Ceux qui veulent un TDI méca, je pense que c'est avant tout pour un simple swap sur Golf 2 pour remplacer leur TD et gagner un peu en conso et performance sans pour autant penser à avoir une bête de course. Et dans ce cas, pour moi une simple pompe de Fiat TDid bien réglé suffirait.
Pas tout à fait, mais à partir d'une pompe de TD, d'une pompe TDID et d'une pompe TDI du moteur d'origine, on est déjà pas loin de la solution. Il faudrait la came TDI et le haut de la pompe de TD. Pour le couple de leviers de gouverneur et de tiroir en revanche il faut bidouiller (voir les posts de Hey ou de editionOne) ou savoir ce qui va bien
Je vien de recevoir un M.P, pour savoir si cette pompe serait performante sur un tdi...J'ai pas su quoi repondre MDR!!!Du gros taf christophe, je vois que tu ne renonces pas devant la difficulté, ni les depenses !C'est ca la passion et la satisfaction du "made by myself"...
pour un tdi-m se qui fais toute la différence c'est la mise au point sans cela on se retrouve avec un moteur tirant à peine plus qu'un td.pour moi une bonne pompe c'est une pompe bien conçue ou le moteur pousse dès 1500tr jusqu'à 4000tr/mn