Lol mdr, ca vous intriguent hein, je v bientot pouvoir remettre ca :wink:
Quote from: "sebzero"Lol mdr, ca vous intriguent hein, je v bientot pouvoir remettre ca :wink:hein? ha bon?quand ? ou ca?a quelle heure?
Faut précisé aussi que la tête en 12mm use plus vite les rouleaux trois parties,après pour le serrage sebzero a jamais serré lol (je me demande toujours comment)après il ya auissi la qualité des têtes,pour ma part ma 11mm a déja taté du 4500tr sans problème(elle est d'origine bosch).une tdi obtient ca p max a 4000tr/mn voir un peu avant.un ami a tintin a sorti 245ch avec la même config net un vnt22 a la roue :wink: l'invitation tiens toujours dès que mes trains sont montés ca sera sans soucisla tête d'injection permet une pression supérieur :wink:
la diference de 120 € est juste au niveau des ressorts et des joints au bas la vachec'est koi " low-cost " ?les ressorts , la fixation et les 2 bagues je peux les recupérer sur mon ancienne tete ou la ils sont specifique a la pompe ?le joint on peu le commander chez VW ?merci les gars pour toute c'est infos
salut les gensje suis nouveau sur le forum et je deterre ce topic pour avoir des nouvelles de cette prepa!moi j'ai une seat leon TDI 110, d'origine à 114cv et 237Nm reprogrammé chez ATH ( belgium ) à 138.9cv et 342Nm.je compte faire une prépa raisonable en mettant : :arrow: decata avec ligne inox de chez toninox ( deja ligne sans silencieu ) :arrow: turbo hybrid ( je m'y connais pas encore pour donner la reference ) :arrow: intercooler TDI 150 :arrow: nez d'injos en 0.220 :arrow: volant moteur renforcé :arrow: embrayage renforcé sachs :arrow: reprog pour remmettre tout a niveau. :arrow: boite 6 ( je cherche encore à savoir comment faire )je voudrais savoir combien je pourrais sortir avec une tel prépa?sinon, j'ai peur de changer la tête hydraulique, car je pousse vachement les rapports ( 4 500tr ), donc pas envi de serrer.et qu'est ce que vous pensez du radiateur de gasoil? j'en ai entendu parler, mais pas sur que cela serve à quelques chose.PS : j'aimerais bien voir marcher ton TDI, ca doit être impressionnant merci d'avance