je connait quelqu'un qui passe sont vr6 en 3.0L avec environ 230 CV le turbo tdi 150 peu prendre combien de pression de turbo ?
interessant tout sacette fameuse tete a l'air de changé bcp de chose a mon niveau vaut mieux une 11 mm le gain est de combien en plus 5 ou 10 cv ?est ce compliqué a changé ?je sais que c'est hors sujet mais golftd412000 et ptit_lolo vous etes vous deja vue ?vous n'habitez pas loin l'un de l'autre moi perso je suis d'Orleans donc pas tres loin non plus vous ne faite jamais de rencontre entre personne du forum
Quote from: "davids3"interessant tout sacette fameuse tete a l'air de changé bcp de chose a mon niveau vaut mieux une 11 mm le gain est de combien en plus 5 ou 10 cv ?est ce compliqué a changé ?je sais que c'est hors sujet mais golftd412000 et ptit_lolo vous etes vous deja vue ?vous n'habitez pas loin l'un de l'autre moi perso je suis d'Orleans donc pas tres loin non plus vous ne faite jamais de rencontre entre personne du forum Pour la tete, tout dépend à combien tu comptes passer tes rapports. Si tu tapes souvent au dessus de 4000 tours, alors la 11mm sera préférable. Car la 12mm chauffe + et peut casser ta pompe à haut régime.Pour la changer, tout dépend de tes compétences. On va dire que j'ai un niveau moyen en mécanique (vidange, changement de plaquettes, de disques, de roulements, de turbo...) et j'ai trouvé ça assez simple.Pour le gain, de base ce sera 5 à 10cv, un peu plus avec des injos plus gros, mais avec une reprog, ça peut aller bien plus haut (un allemand avec des injos 0.260, une tete 11mm, un turbo GT28R et quelques autres trucs a sorti 246ch).Sinon avec golftd412000, non on ne s'est jamais vu. Il m'avait proposé de se voir mais on n'a jamais donné suite. En effet, ça pourrait être sympa de se rencontrer