Je dirais que non, car tu n'atteins pas la valeur qu'il faudrait.
oui justement!comment savoir si elle rentre pas a fond étant en butée?on peu voir ça sur les logs?
Perso i.q descendu au max avec le vag.com 6.4mg.Oui je sais c'est trop mais je ne veux plu toucher à ma pompe
non en fait, sur les GV ca marche a l'envers.Quand tu demarres le moteur, les aubes s'ouvrent a fond, donc tu as le "maximum" de prise de pression possible. A mesure que la pression augmente, les aubes se ferment, reduisant ainsi le flux d'echappement sur la turbine, donc la vitesse de rotation du turbo diminue, et la pression baisse.Si tu raccourcie ta longueur de tige, tu vas ouvrir plus les aubes, donc prendre plus de pression, plus vite.Le probleme, c'est que la course de l'actuateur est plus courte que celle (possible) des aubes, d'ou l'interet de regler la plage d'utilisation de l'actuateur, sur la plage de régulation/position des aubes/pression qui t'interresse.Si tu visses trop la tige, tu vas prendre tres vite ta pression, mais les aubes "fermer a fond" (donc pas entiere car actuateur a fond) ne suffiront pas a reguler la pression, donc Overboost...C'est pour cela que generalement, il faut devisser la tige, et non la visser, d'ou l'interet aussi de faire coup par coup, pour eviter de faire la manip 50 fois....