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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161620 times)

Reply #1320September 16, 2011, 04:39:17 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1320 on: September 16, 2011, 04:39:17 pm »
j'ai commencé a faire des gorge dans mes durite, a la meule c'est impossible, là c'est disqueuse et disque a meuler....

il m'en reste j'ai pas fini, et j'ai commander des nouveau collier aussi:



Uploaded with ImageShack.us

en 80/85mm

ça devrais le faire j'espere  ;)
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #1321September 16, 2011, 04:47:42 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1321 on: September 16, 2011, 04:47:42 pm »
80/85, sa ne te laisse pas une grosse marge  ::)

bon courage
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #1322September 16, 2011, 04:48:55 pm

LiL-GirL

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1322 on: September 16, 2011, 04:48:55 pm »
J'ai du en acheter comme sa mais plus petit moi, 4€ et des poussieres le collier  :-\

Je suis sortie du magasin en boitant  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #1323September 17, 2011, 02:30:40 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1323 on: September 17, 2011, 02:30:40 am »
tu les a payer cher!!!!

moi il me coute 27€ les 10 FDP OUT

les 20 me coute 61€ avec les ports, ça les met a 3€ pièces, j'aurais pu éviter les ports car le magazin est pas loin de chez moi, mais leur horaire ne colle pas avec les mien, donc tampis....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #1324September 17, 2011, 02:33:54 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1324 on: September 17, 2011, 02:33:54 am »
80/85, sa ne te laisse pas une grosse marge  ::)

bon courage

oui ça fait pas beaucoup de marge, mais ceux du dessus font 85/90 et j'ai peur de pas pouvoir serré comme il faut avec!

mes tubes font 70 + l'épaisseur des durite ça fait 81-82 donc je pense que ça doit etre bon, au pir, je les renvoi si ça va pas!
j'avais deja commander les double fils chez eux en 74/80 et il était trop petit!

on verra bien
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Reply #1325November 19, 2011, 06:43:13 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1325 on: November 19, 2011, 06:43:13 am »
hello!

je revien donné de mes news.....

donc du coup pour ces durite, opération meuleuse et j'ai fait des "encoche" dans mes tube pour que quand je met mes collier, il ne puisse pas sortir!

résultats, ça tien niquel  ;D

sinon au niveau du pare choc, bin je peu rien faire de mieux....

a part ça, petit soucis ce matin, mon turbo a grippé, je vais vérifié si c'est pas l'écrou de la tige de GV qui ce serai dévisé avec les vibration (ça m'est déjà arrivé) sinon cet aprem opération démontage pour la 100é fois....

j'ai débranché la N75 en attendant, mon turbo ne crain plus rien là? il cherche pas a charger du coup?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1326November 19, 2011, 07:43:23 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1326 on: November 19, 2011, 07:43:23 am »
après vérif, la GV est pas bloqué, ça doit venir de la N75!
mon EGR est désactivé, je peu prendre la N108 pour faire un essai?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1327November 19, 2011, 08:13:14 am

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1327 on: November 19, 2011, 08:13:14 am »
La N108, c'est l'électrovanne d'avance de la pompe à injection, donc ça ne marchera pas ;D
Sinon oui, tu peux prendre la N18 de l'EGR pour tester ;)

Quand tu dis qu'elle grippe, elle prend de la pression ou pas du tout?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #1328November 19, 2011, 08:30:23 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1328 on: November 19, 2011, 08:30:23 am »
oui la N18 pardon  :-[

non justement je n'est pas de pression et je trouve que le turbo siffle super fort!
une fois que j'ai débranché les durite de la N75, le turbo ne sifflais plus

c'est pour ça que je pense que ça vien d'elle

ou alors, la membranne d'actuateur qui serai peu etre percé?
« Last Edit: November 19, 2011, 08:31:56 am by Cricrofe »
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1329November 19, 2011, 09:02:36 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1329 on: November 19, 2011, 09:02:36 am »
alors je vien de la passer au vag-com et voila les defaut qui en son resorti:

Address 01     -------------------------------------------------------
   Controller: 038 906 012 L 
   Component:  1,9l R4 EDC 0000SG  2812
   Coding: 00002
   Shop #: WSC 00046
2 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
            P1570 - 35-10 - - - Intermittent
17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation
            P1556 - 35-00 - -
Address 17     -------------------------------------------------------
   Controller: 1J0 920 801 E 
   Component: KOMBI+WEGFAHRS. BOO V27
   Coding: 01142
   Shop #: WSC 03210
   Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0Y1548702
1 Fault Found:
01314 - Engine Control Module
            49-10 - No Communications - Intermittent
Address 19     -------------------------------------------------------
   Controller: 6N0 909 901   
   Component: Gateway K<->CAN    0001
   Coding: 00006
   Shop #: WSC 00000
1 Fault Found:
01314 - Engine Control Module
            49-10 - No Communications - Intermittent

ça vous dis quelque chose?
on voi bien qu'il y'a un soucis au niveau du turbo mais je sais pas ce que ça peu etre?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1330November 19, 2011, 09:12:15 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1330 on: November 19, 2011, 09:12:15 am »
voila ce que j'ai trouvé:

17964/P1556 - Contrôle de pression de charge: écart négatif
Symptômes possibles

    Puissance réduite
    Mode Bizkit

Causes possibles

    Boost pression trop basse
    Tuyaux / tubes incorrecte connectés, déconnectés ou qui fuient
    Contrôle de la pression défectueuses Chargeur
        VNT (buse variable de turbo): buses coincé
    Electrovanne pour contrôler la pression de suralimentation (N75) défectueux


donc faut que je regarde si j'ai pas un petit tuyeau qui serai percé, sinon reste toujours la N75.....
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Reply #1331November 19, 2011, 09:50:13 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1331 on: November 19, 2011, 09:50:13 am »
bon je vien de vérifié toutes mes durites, elles vont bien!

pare contre, là ou ça va beaucoup moin bien, c'est que mon turbo crache l'huile par l'échappement  :-\

ça peu venir du faite qu'il y'a un soucis ailleur ou alors au final c'est lui qui serai mort? ( putain j'espère pas....)
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #1332November 19, 2011, 03:46:25 pm

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1332 on: November 19, 2011, 03:46:25 pm »
Ben si il crache de l'huile, c'est pas bon signe :-\ Regarde si tu as du jeu dans l'axe du turbo, peu etre que les paliers sont fatigués.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #1333November 19, 2011, 05:10:50 pm

gege971

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1333 on: November 19, 2011, 05:10:50 pm »
Tu as tous les symptômes d'un turbo H.S, je crains fort...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #1334November 20, 2011, 02:31:32 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1334 on: November 20, 2011, 02:31:32 am »
je crain oui  :'(

je vais vérifié l'axe cet aprem, mais j'ai pas trop d'espoir.....

mon vnt20, c'est bien un gt2052v? si oui, j'ai trouvé un corp tournant neuf (la partie central avec les aillettes)

je vous tien au jus, ça me fait flic car il a pas 1ans que je l'ai monté et j'ai du faire 10.000kms avec! j'ai trop les boules......
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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