-
by
Golfobricolo
on 06 Sep, 2011 13:54
-
+1 Apres des amortos ou certain organe de la direction, il faut refaire réglée la géo .
A la main sa ne sera jamais aussi précis qu'un banc chez un pro .
Et ensuite tu constateras que ta voiture tiendra encore mieu la route
-
by
Cricrofe
on 06 Sep, 2011 14:22
-
puré!!!!
déjà que j'arrive pas a lui faire décrocher le pavé.....
j'attend mes silent bloc powerflex de barre stab!
je ferai la géo aprés!
elle reste agréable a conduire et décroche pas du bitume!
je ne connaissais pas bilstein sur ma propre voiture, mais je recommande fortement, c'est vraiment le tres bon compremis entre la tenu de route et le confort! ( a raison de garder ces ressort d'origine)
-
by
ptit_lolo
on 06 Sep, 2011 15:00
-
C'est des Bilstein B4? B6? B8
-
by
Cricrofe
on 06 Sep, 2011 15:29
-
c'est des B6, les B8 sont les meme mais plus court, je voulais pas rabaisser ma golf donc j'ai opter pour les B6
mais franchement, je regrette pas! dans les rond point je m'amuse a mettre un grand coup de volant, ça vire a plat, elle bronche pas, vraiment impressionnant!!!!
si tu doit changer les tien, je te recommande vivement!
j'ai un lien si ça t'interesse
-
by
Golfobricolo
on 07 Sep, 2011 00:41
-
Perso je suis en B8 a l'arrière, c'est vrai que c'est du bon matos .
Par contre, légèrement rabaissé, sa tiens encore mieu la route !
Apres c'est une question de choix
-
by
Cricrofe
on 07 Sep, 2011 11:59
-
oui légerement rabaissé ça tien mieu!
mais ma golf est déjà basse, c'est un coup a laisser un carter d'huile ou un pot d'échappement sur un dos d'ane....
j'attend mes powerflex et ensuite je passe en géometrie, ça devrais bien allé apres
-
by
LiL-GirL
on 07 Sep, 2011 15:24
-
mais ma golf est déjà basse, c'est un coup a laisser un carter d'huile ou un pot d'échappement sur un dos d'ane....
j'attend mes powerflex et ensuite je passe en géometrie, ça devrais bien allé apres 
Quand la ligne frotte c'est bon signe !
Y'a que moi qui ai arraché une ligne ?

Faut se faire un carter renforcé et kiché la ligne comme il faut et en avant !!!!!
-
by
Cricrofe
on 07 Sep, 2011 23:11
-
la mienne est déja basse, c'est sur entre les roue et les ailes tu passe ta main, mais le PC avant est déja bien assez bas!
je vous posterais une foto ce soir si j'ai le temps ( enfin si j'y pense surtout) c'est un peu la course en ce moment
-
by
Golfobricolo
on 07 Sep, 2011 23:21
-
Quand la ligne frotte c'est bon signe !
Y'a que moi qui ai arraché une ligne ? 
Faut se faire un carter renforcé et kiché la ligne comme il faut et en avant !!!!! 
Moi aussi j'ai arraché une ligne

Pourtant a peine rabaissé, un caoutchouc qui avait lâché ...
J'ai pas de photo, c'était a une époque téléphone mono chrome sans numérique et mazout a moins d'1€ !
Je me sens tout vieux d'un coup
-
by
LiL-GirL
on 07 Sep, 2011 23:53
-
Cricrof retire tes pc ! Ah non c'est pas comme sur les one

Je comprend t inquietes je dis sa pour te taquiner
Loic ah ouais a l'epoque ou toute facon même si tu avais eu un appareil t avais pas internet pour poster

C'est pas toi qui vieillis c'est le temps qui avance !!
-
by
Cricrofe
on 08 Sep, 2011 04:07
-
heuuuu oui, pas cool d'enlever mon PC.....
voilà une petite foto vite fait bien fait:

Uploaded with
ImageShack.ussi je rabaisse, je ne passe plus nul part.......
-
by
golfman_974
on 08 Sep, 2011 07:20
-
Wai il a raison car à la base les chassis de golf 4 ont une garde au sol déjà bien basse.tant que ça tient la route c'est l'essentiel.En passant il est sympa ton radiateur.
-
by
Golfobricolo
on 09 Sep, 2011 00:48
-
Ba, il avance vite le temps

Concernant la pose de ton IC, sa manque de discrétion a mon goût, mais bon, on ne fais pas toujours ce qu'on peut ...
En effet elle est déjà bien basse, de toute façon, la golf 4 a deja une très bonne tenu de route
-
by
LiL-GirL
on 09 Sep, 2011 01:31
-
J'avais la meme sur mon a3 8L sa faisait comme toi les durites sur le cotés et lechangeur au milieu, pareil y'a pas d'autres moyen d'autant que la place est assez reduite
-
by
Cricrofe
on 09 Sep, 2011 03:27
-
oui, j'ai pas réussi a mieux y faire passé!
pourtant le pare choc a pris de nombreux coup de disqueuse.....
ce qui m'embete le plus c'est que je peu pas mettre de grille au niveau de l'IC, faut que je trouve une solution sinon il va morflé a force!