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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161607 times)

Reply #600November 25, 2010, 01:21:12 pm

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #600 on: November 25, 2010, 01:21:12 pm »
c'est compliqué a changer le faisceau?
Certain le font en quelque heure .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #601November 25, 2010, 01:55:25 pm

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #601 on: November 25, 2010, 01:55:25 pm »
Et si on a un faisceau de 110, c'est dur de le mettre a la place du 150, pour adapter le bloc au 110 ?
Y'a quoi comme difference, la pompe ?
G62, alternateur, DA, clim peuvent etre identique, non ?
LEON TDI 110 asv
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sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #602November 26, 2010, 01:53:45 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #602 on: November 26, 2010, 01:53:45 am »
je pense que ça doi quand meme prendre un bon moment!!

je pense que si je trouve pas un moteur complet, je vais faire réaprouvé ma culasse et la monté sur un bloc de 130/150
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #603November 26, 2010, 01:57:45 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #603 on: November 26, 2010, 01:57:45 am »
j'ai trouvé un tdi 110, c'est un AFN, ça va pas sur ma golf 4 ça?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #604November 26, 2010, 05:49:43 am

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #604 on: November 26, 2010, 05:49:43 am »
S'il ne vient pas d'une Golf 4, Leon, A3, je ne pense pas que ça se monte à cause du support moteur.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #605November 26, 2010, 06:22:31 am

psycho-16s

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #605 on: November 26, 2010, 06:22:31 am »
S'il ne vient pas d'une Golf 4, Leon, A3, je ne pense pas que ça se monte à cause du support moteur.
Je suis du meme avis
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #606November 26, 2010, 10:11:07 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #606 on: November 26, 2010, 10:11:07 am »
ok, merci a vous!

savez vous a combien de Nm il faut que je ser les boulon de ma culasse?

pour trouvé une clé dynamométrique c'est quasi impossible!!!!!!!

si quelqu'un ici en a une, qu'il me contact par MP svp!!!

merci encore les gars!!!
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Reply #607November 26, 2010, 05:17:53 pm

mat3

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #607 on: November 26, 2010, 05:17:53 pm »
Ton moteur est encore bon enfin de compte?
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #608November 27, 2010, 02:28:55 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #608 on: November 27, 2010, 02:28:55 am »
non je ne pense pas, mais je vais faire reaprouvé ma culasse, donc il me faut une clé dynamométrique pour pouvoir la remonté!

si elle est bonne, je peu mettre un bloc de 90/110/130/150, a condition de mettre ma culasse sur les 130/150
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #609November 27, 2010, 04:54:27 am

mat3

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #609 on: November 27, 2010, 04:54:27 am »
En gros quelque soit le moteur que tu trouves; tu voudrais y remettre ta culasse.
Bonne idée. :)
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Reply #610November 27, 2010, 05:21:40 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #610 on: November 27, 2010, 05:21:40 am »
a part si je trouve un moteur complet de 90/110, je le monte et une fois ma culasse refaite, mon turbo refait ou racheté, je refais une config digne de ce nom....  8)
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Reply #611November 27, 2010, 05:51:43 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #611 on: November 27, 2010, 05:51:43 am »
c'est bon, je vien de trouvé une clé dynamotrique a me faire préter!!!

au niveau de ma culasse, je leur demande quoi a votre avis?

qu'il la vérifie si elle est toujours bonne, joint de soupape, rodage soupape et joint de culasse + cache culbuteur neuf?

j'ai oublié quelque chose?
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Reply #612November 27, 2010, 07:19:23 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #612 on: November 27, 2010, 07:19:23 am »
Deja la faire eprouver, pour voir si elle a pas trop chauffé.
Ensuite bien verifier les paliers de l'AAC, car 5 mn sans huile, ils ont pas du aimé. Les soupapes, je pense pas qu'elles aient souffert.
Le couple de serrage des gougeons de culasse est indiqué sur l'emballage du nouveau joint. Souvent il faut y a rajouter un coup de clef angulaire, attention a l'ordre de serrage des gougeons.
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Reply #613November 27, 2010, 07:36:43 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #613 on: November 27, 2010, 07:36:43 am »
oki merci c'est noté!!

j'ai réussi a trouvé une clé dynamométrique, une clé angulaire, faut pas révé....

par contre, il est préférable de remettre un coup de clé au bout de 1000km?

pour l'ordre des gougeons, j'ai la RT de la golf, donc ça doit tout etre écris!
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Reply #614November 27, 2010, 11:48:00 am

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #614 on: November 27, 2010, 11:48:00 am »
oki merci c'est noté!!

j'ai réussi a trouvé une clé dynamométrique, une clé angulaire, faut pas révé....

par contre, il est préférable de remettre un coup de clé au bout de 1000km?

pour l'ordre des gougeons, j'ai la RT de la golf, donc ça doit tout etre écris!
apres 1000 borne méfience ... regarde bien se que dis ta RTA .

car sa peut péter au niveau de la vis, meme neuve (comme préconisé)

je ne vois pas de taraud dans les outils que tu site, il est important d'en mettre un petit coup avant remontage .
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