alors moi j'ai utilisé un collecteur de golf 2 1600 td car j'ai trouvé que ça qui pouvai aller avec mon vnt20, le mieu ce sont les collecteur avec une bride trois fixation, mais j'en ai pas trouvé.
ensuite j'ai donc fait une plaque adaptatrice, et là je me suis un peu fait ch.....! car mon collecteur a une bride 4 fixation et de forme " trapéze" donc bien galére pour faire la fameuse plaque, mais quand on veu, on peu :wink:
aprés quoi, j'a monté tous ça, collecteur monté a l'envers, sinon passe pas du tout!!!
modife collecteur au niveau des fixation, vu qu'il est monté a l'envers, les fixation passe pas en largeur au niveau du collecteur d'admissioon d'air !
ensuuite modif de la déscente d'échappement, vu que ce n'est plus le meme turbo, bin c'est plus la meme fixation, et vu que le collecteur est a l'envers, bin le turbo ce trouve plus haut, donc faut modifié tout ça !
ensuite vien la modif des durites d'huiles, pareil plus rien ne correspond
et on fini avec le tout le circuit de sural. que je vien de terminé !
d'ailleur il me reste pas mal de coude sillicone bleu et de tubes alu 70mm de diam. si t'as besoin hésite pas :wink:
si t'as d'autres question, je suis là
sinon, moi j'ai une question, quand il te passe ta voiture au banc de puissance, il te donne les CV à la roue, au moteur, ou bien il te donne les deux??
et si il te donne à la aroue, tu rajoute combien pour avoir au moteur?
ou alors y'a t-il un logiciel qui peu te donner ça précisément par la prise OBD?
merci beaucoup