ok alika,y'à un truc gravé sur la capot pour savoir à qui il est
pas de tirette sur le coté du capot,, d'ailleur, ELLE SERT a QUOI on peut la suprimer ? parceque comme elle est présente sur le capot d'origine du 1v, si il faut la conserver, je suis marron !
"Idle speed boost" c'est ce qui fait augmenter le régime moteur lorsque l'avance est tirée.
Quote from: "Wingaman""Idle speed boost" c'est ce qui fait augmenter le régime moteur lorsque l'avance est tirée.donc si je la suprime, je conserve le dispositif qui donnes de l'avance à l pompe lorsque la manette au tableau de bord est tiré (par grand froid)par contre plus d'effet"starter" avec le ralenti en léger sur regime ?c'est bien çà ?ou çà suprime aussi la possibilité de donner de l'avance à froid?
sa me rappel un autre mec du forum qui avait aussi un problem de pompe mais je ne connai plus les symptomesil avait aussi changé de capot de pompe et il a réalisé plus tard que dans la pompe de RA il n'y a qu'un ressort sous le capot alor que dans sa pompe d'origine il y en avait 2 (sur la commande d'accelerateur si je ne me trompe pas)
t'as bien reglé ton repere d'axe de pompe (exterieur de la pompe)?