salut voila ques que je pourrai faire en plus sur ma seat toledo tdi 110 de 2000j'ai deja -BMC-une ligne vider en plus gros diamètre-une reprog bien poussée d'apres mes comparatif avec d'autre je suis entre 150-160 cvsalut pour la ligne tu la fait ou? et as tu gagner un peu ?
c'est le qu'elle de turbo du 130 qui se grèffe sur le 110 AHF sans modif merci
Quote from: "tditoledoseat"c'est le qu'elle de turbo du 130 qui se grèffe sur le 110 AHF sans modif merciCeux des Golf 4, Audi A3, Polo, Seat Leon et Ibiza :wink:
Quote from: "ptit_lolo"Quote from: "tditoledoseat"c'est le qu'elle de turbo du 130 qui se grèffe sur le 110 AHF sans modif merciCeux des Golf 4, Audi A3, Polo, Seat Leon et Ibiza :wink:il ni a pas 2 réfèrence seux ou l'admition se retire et l'autre ou l'admition est souder dessus ??
alors jai monter mes nez en 216et bizzarement je fume un peut moinla puissance est au RDVet mon turbo est passer de 1.25 bar a 1.4 bar en stable es nomale pour mon turbo car la je comprend pas pourqu'oi la pression a augmenteret a mon avi a 1.4 bar en stable il va pas tenir longtemp