Bonjour a tous !
Alors voila j'ai un petit soucis j'ai un turbo Garett a WG externe avec comme references
C/N 99462782
P/N 454163-5002
S/N LF14362Z
J'aimerai savoir si je peux le monter sur mon tdi-m et si il est bien ou pas ?
*Apres premiere recherche je ne sais pas si c'est bien sa mais semblerait il que ce soit un turbo d'iveco ?
Merci
T'as pas une dénomination pour ton turbo, genre GT15 ou T2 ou autre, car là c'est difficile de t'aider.
Hélas je n'ai rien vu de cela, voici les photos des seules parties ou il y a des "references"
Merci msieu
Donc c'etait bien sa j'avais zieutée aussi un peu avec les references sur google mais pas aussi approfondies que toi
Donc qu'est ce que tu en penses il pourrait aller sur ma one ? Sachant que l'adaptation si besoin n'est vraiment pas un probleme, et le turbo est neuf quoi
regarde si tu as les ar marqué sur le carter turbine et le carter admission
car si ce'st un ar carter turbine de 64 ca fait gros
Sa, il va faloir sacrément pousser les EGT pour que sa charge avant 3000 tr ! Et coté nuage sa va y aller
Ou alor tu règle sans fumer et sa chargera tard
A ta place, vu la config que tu vises, T2 ou k14 !
Sa pars avant 2000tr, c'est un minimum réactif, sa suis un peu dans les tours !
D'accord merci du renseignement, je demande car ce turbo est neuf et on me l'a donné sais t'on jamais si il aurait pu aller sa aurait été le top
Je vais me mettre a rechercher un K14 comme prevu alors
Oui, pour un simple turbo c'est beaucoup trop gros mais pour un biturbo, c'est la taille idéale
Mon tdi pourrait encaisser une monte en Bi-turbo ? Si je reste raisonnable
En TDIm, je n'oserais meme pas essayer
Ok, vas y lil-girl, envoie le à Loic qu'on rigole un peu