OK donc si mon K14 est un 7009 je peut le garder, et si jamais plus tard je veut plus de puissance je passe au K16.
Pour ce qui est de sortir peut de watt, c'est provisoire, je compte un jour passer sur une boite Audi A4 avec son volant moteur et un embrayage renforcé, la je pourrait vraiment lâcher les chevaux.
Je verrai bien après le démontage de la pompe si la tête de 11m a morflé ou pas, mais a mon avis...
Si jamais elle est encore bonne, je la met de coté et je monte une 10mm en attendant la boite Audi et les gros nez.
Et pour la camplate je pourrait monter la DE110 à la place de celle de Land ? Il parait qu'elle est plus agressive. Donc fait sortir plus de watt ? J'ai bien lu que tu me conseille de rester le plus proche de l'origine pour éviter trop de bricolage, mais j'aime sa, et puis je veut lui faire cracher les watt à mon camion.
Pour le levier rallongé, j'ai été obligé, je n'avais pas assez de course avec le levier extérieur du T3 pour sortir complétement la pine de LDA, du coup j'avais pas grand chose comme watt, et comme je disait un 18 ou 19mm serait même mieux car j'ai vraiment une longue course de pédale et j'arrive tout juste a fond de la pine de LDA.
Tu ne m'a pas répondu pour la soudure au MIG du levier, tu pense vraiment que sa ne tiendra pas ? C'est quand même balaise soudé au MIG, je l'imagine pas casser comme sa. Sinon comment je peut faire ?
J'ai aussi coupé le levier de bridage à l’intérieur.
Pour ce qui est de la température d'huile quand je dis que je monte a 120° c'est vraiment en y tirant dedans en pleine canicule sur l'autoroute, sinon en conduite normale je tourne a 100° en moyene.
Pour les déchets dans la vis de retour, je vais de toute façon devoir mettre la pompe intégralement en pièce pour tout laver et passer a la soufflette a cause de la casse que j'ai eu. J’espère qu'il y a encore pas mal de choses a sauver.
J'ai aussi commandé un T et deux robinet d'essence en 8mm pour faire le retour de gazole vers le réservoir ou sur le porte filtre