Beau travail mais trop de couleur
aouh mais toi tu nous habitues à de belles réalisations ah oui limite de artistique si je puis dire!
C'est jolie tout ça.
En tout bravo par contre comme dit Loic ça fait plus ricain que french là quand même...
Beau travail mais trop de couleur
Merci
Moi aussi j'avais eu des problèmes avec mon kit,car le filetage des composants sont très fins et à force de les démonter et remonter ben ça faisait plus étanchéité donc le remède Loctite et ça allait très bien.
Je pense que tu parle des adaptateurs pour l'arrivé et le retour d'huile? si oui, je les ai mis un joint en cuivre et de la loctite.
Mais t'as touché les pas de vis pour le bloc et le support refroidisseur d'huile car moi j'avais utiliser des adapteur pour pouvoir monter et pour le bloc ben c'était pas identique?
Pour le refroidisseur j'ai pris la vis qui tien l'echangeur que j'ai raccourci (je croyais que j'avais mis les photos, si je l'ai retrouve je les met des que je peu)
Sinon je n'ai refais aucun pas de vis, je me suis servi d'adaptateur expret.
Voila la modif pour la plaque swandwitch.
Dépose de l'échangeur eau/huile.
Dépose de la vis.
Raccourcissement de la vis ( un petit coup de tour
,ou un coup de scie peu aller) et repose.
Pose de la plaque swandwitch avec un adaptateur.
C'est sympa ça
Whaou, je viens de tilter sur ta baie de pare-brise
Tu as de sacrées idées toi
fibre et mastic, je pensais que c'etais un plexi
c'est beau (sur ta voiture
)
remarque c'est pas pire qu'une baie toute cassé
J'ai hate de voir la suite...
Eh beh, ça travaille dur Gaetan.
Allez courage, tu passeras bientot me voir
Eh beh, ça travaille dur Gaetan.
Allez courage, tu passeras bientot me voir
J'espere le plutot possible, mais il reste encore un pacquet de boulot.
Quand elle démarrera, pour la GV du turbo tu crois que je ne branche pas la durite sur la wasgate pour rouler?
car je voudrais roulé un peu au début pour faire un rodage, je voudrais laisser les injos, et la tete de pompe d'origine.
Par contre sa va fumé a mort et elle passera pas au ct, je pense
Ca c'est certain qu'elle ne passera pas au CT avec tes gros injos sans reprog.
Mais oui pour roder le tout, tu peux rouler sans la durite de l'actuateur. C'est ce que je vais faire moi-même quand je vais remonter mon turbo
Ce que je voulais dire, c'est que je vais faire le rodage avec les injos d'origine et la pompe d'origine, c'est pour sa que je ne vais pas faire la reprogre au début, je sais pas si elle passera au ct avec l'injection d'origine?
Pour le CT c'est pas parce que ça fume que tu l'auras pas le CT me disais un pote qui est controleur c'est l'opacité qui compte...
Nouvelle piece, cardans VR6, triangle vr6.
Modif cardans VR6, echange de la tete de vr6 par une de tdi, pour pouvoir gardé mes moyeux que j'ai en ce moment.
Comparaiseson avec l'ancienne tete de vr6.