good job
les redémarrage qui merde c'est souvent une connerie, mais il faut la trouvé
pour la vidéo:
tu te scotch l'apn sur la tronche. comme ça nickel tu peut filmé
et en plus ta les mains libre pour tes fils.
pour voir tu ferme un œil et avec l'autre tu regardes par l'écran de l'apn
Mdr ! C'est pas le moment de se prendre les pieds dans les fils qui trainent... Tu pourrais me dire les fils que tu as branché pour demarer ton moteur, par MP si tu veux ?
Mdr ! C'est pas le moment de se prendre les pieds dans les fils qui trainent... Tu pourrais me dire les fils que tu as branché pour demarer ton moteur, par MP si tu veux ?
Alors voila.
En 1 les fil d'alimentations
En 2 je pense pa qu'on soit obligé de le mettre mais je l'ai mis
En 3 le fil de masse
Apres jai brancher la pompe, capteur levée d'aiguille, capteur regime, accelerateur et debimetre mais celui la je pense pas qu'on soit obligé.
Et il fau branché une masse moteur et le demareur.
Ca fait quand meme du monde tout ca, juste pour le demarrer
Ca fait quand meme du monde tout ca, juste pour le demarrer
Ba en faite quand ta le faisceau dans les mains, tu as 1 masse, 4 alim, 4 ou 5 prise, 1 masse sur le moteur, 1 alim sur le démareur, 1 fil pour le démareur et 1 pour la préchauffe
Bon quelque news, toujours pas de vidéo, mais j'ai renlevé le faisceau.
Sinon j'ai recu mes bar stab et déja monté celle de l'avant.
Place au photos
De haut en bas : barre stab G60, VR6 d'origine, VR6 diametre 25mm.
De plus pres.
Ça va virer à plat!
Je reviens sur ton train avant car je me pose quelques questions sur le train que j'assemble pour ma Golf 2 VR6.
D'après ce que j'ai pu lire tu as:
_ Triangles de golf 3 vr6 avec la direction qui va avec
_ Fusées de Golf 2 posé sur des rotules de même provenance
_ Moyeu de Golf 3 TDI
_ Freinage de Golf 2 (256 ou 280mm?)
J'ai bon?
Moi ce que je veux faire c'est des trains de VR6 mais en 4/100. Donc je pensais mettre des disques de G60 et un moyeu de Golf 3 TDI en gardant les étriers du VR6.
Tu as une idée sur la faisabilité?!
Pour moi ça doit le faire mais je préfère m'en assurer avant d'acheter ce qu'il me faut pour la conversion.
Kevin, il me semble que les freins en 280 de mk3 ne sorte pas autant que ceux de mk2 G60 .
Les disque sont plus plat !
Il est préférable de conserver ce type pour le choix des jantes .
Ça va virer à plat!
J'espere bien
Donc pour mon train avant j'ai :
- triangle vr6
- cremaillere golf 2 avec biellette direction vr6 et rotule direction golf 2
- fusée et moyeux de golf 3 tdi avec rotule inferrieur de golf 2
- freinage du tdi en 256*20 avec les etrier qui von avec.
- et cardans de VR6 pour la longueur, avec noix de cardans exterieur de tdi.
Moi aussi je voudrais passé en 280, je devrais avoir des etriers de vr6 dans pas longtemp.
il me semble qu'il se monte sur mes moyeux et plus qu'a trouver des disques qui vont avec, je pense peut etre prendre des disque de VR6 et les repercer en 4*100.