bien le coup de la pompe de DA
Arrivage des raccords pour l'arrivé et le retour d'huile
Les 2 petit raccord de droite mon pas l'air trés solide, mais sa devrais le faire.
Il n'y a pas de marque dessus
, les 2 autres sont des goodridge .
c'est de la belle pièce
. mais je trouve ça un peu voyant
.
ils font pas la même chose avec une belle couleur bien bichromater?
Je sais pas si ils font sa avec d'autre couleur.
Moi sa me dérange pas que sa soit voyant
dommage ca attire un peu trop l'oeil.
beau boulot sinon!
Je ne vois pas le raccord banjo pour le depart de l'arrivée d'huile
En flexible, ca exite deja tout fait sur ebay.uk.
T'as commencé a presenter le retour ?
Ton boulot me plait bien.La finition est de rigueur.
Bonne continuation.
dommage ca attire un peu trop l'oeil.
beau boulot sinon!
Ton boulot me plait bien.La finition est de rigueur.
Bonne continuation.
Merci
Je ne vois pas le raccord banjo pour le depart de l'arrivée d'huile
En flexible, ca exite deja tout fait sur ebay.uk.
T'as commencé a presenter le retour ?
Je n'ai pas pris de raccord banjo pour le départ de l'arrivé d'huile ni pour les autres.
Et non je n'ai pas eu le temps de présenté le retour.
Comment tu prends ton arrivée d'huile pour le turbo alors ?
Comment tu prends ton arrivée d'huile pour le turbo alors ?
Avec les 2 petits adaptateurs en bas a droite, et apres avec les 2 coudes 90° juste au dessus.
On ne doit pas avoir le meme montage d'origine, car moi a la sortie du filtre a huile, c'est un banjo...
Moi aussi c'est un banjo a la sortie, mais je voulais mettre un comme ca, j'espere que sa va pas fuire
Je ne saurais pas te dire
, j'ai pas trop regardé comment faire.
Quand j'ai monté mes raccords adaptateur sur la DA j'ai mis de la loctite rouge qui fait étancheité, je pense faire pareille pour ceux la.
Petit question , j'ai remis mon moteur dans la golf, je suis entrain de faire toute les modifs qui vont bien.
Mais je me pose une question, les cables de vitesse sur golf 3 passe de quel coté du capteur vitesse?
Entre le bloc et le capteur, ou entre le capteur et le master vac
Car ils mon l'air de vouloir se mettre coté bloque, mais on dirait que sa tend un peu et en plus j'ai besoin de la place de ce coté la pour une durite
En faite j'ai l'impression qu'il veu passé en plein a la place du capteur vitesse, je crois que je vais virer le capteur, j'en ai pas besoin pour le compteur, mais j'en aurais besoin pour des log plus tard.