Merci jb!
Au passage très efficace ce tampon associé à du belgom alu pour éviter de le bouffer trop vite.
Aujourd'hui réception de mon K24 refait à neuf! Très content du travail de
Turbo Migné.
Donc ce qui a été fait:
- Remplacement du corps chaud
- Remplacement du corps froid (j'en avais un autre d'avance que j'avais bien nettoyé)
- Nettoyage/équilibrage du rotor (peut être même remplacement tellement ça paraît neuf)
- Remplacement des paliers
- Surfaçage des plans de joint
- Remplacement de la WasteGate
- Remplacement de toute la visserie
Et en cadeaux une pochette de joints!
Si y en a qui sont intéressés; ils sont équipés pour refaire les turbos à géométrie variable, ils sont très rapides (72h), ils s'occupent de l'enlèvement/re-livraison.
Ils font aussi de bonne prépa sur les turbos.
Maintenant faut se sortir les doigts du cul pour le reste!
piouuuu cest vraiment nickel
tu peux donner le prix que tu as payé? ou pas MP
merci
Pareil assez interessée pour un k14 !!
En tout cas sa va bien souffler maintenant
Pareil assez interessée pour un k14 !!
En tout cas sa va bien souffler maintenant
Je t'envois les renseignements.
Joli boulot, ça va souffler dans les chaumières, euh dans les cylindres
Y a intérêt, faut que ça souffle!
Personne n'a une technique éfficace pour sortir les joints de queue de soupapes proprement?
Il me reste que ça à faire sur la culasse et j'ai rien pour le faire!
Un équivalent!
Décapeur thermique pour dilater le trou, ensuite WD40 pour lubrifier et j'ai poussé fort enfin... tiré!
jte vois bien arriver avec un decapeur devant ta copine expldrrrrrr
C'est pas comme ça que ça marche?!
sisi faut aussi pousser tres fort avec un coup de wd40 ça devrais rentrer