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Author Topic: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!  (Read 169332 times)

Reply #735December 22, 2010, 08:04:50 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #735 on: December 22, 2010, 08:04:50 pm »
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Reply #736December 23, 2010, 04:48:05 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #736 on: December 23, 2010, 04:48:05 pm »
Fait gaf quand tu va regler ton carrossage, sa va te deregler le para.

Reply #737December 24, 2010, 02:12:28 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #737 on: December 24, 2010, 02:12:28 am »
Ok, merci du conseil! ;)

Si j'avais su que j'allais tomber sur des boulets, j'aurais fait le carrossage avant. >:(

La tenue de route sous la pluie est vraiment bonne, terrible ces semi-slick! :D

Y a de quoi faire peur à tout mes potes qui montent dedans! ;D

Surpris par les performances avec seulement 90 chevaux, il est vigoureux le 1Z! :P

Reply #738December 24, 2010, 04:07:29 am

nicorom

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #738 on: December 24, 2010, 04:07:29 am »
Super content que tu roules avec tous ces efforts!!! :D

Mais pourquoi seulement 90 cv, tu as bien des dss ultimes et un k24?

Reply #739December 24, 2010, 06:21:26 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #739 on: December 24, 2010, 06:21:26 am »
Merci! :)

Seulement 90 chevaux car pour voir si tout va bien, je roule stock dans un premier temps. ;)

D'ailleurs le moteur claque, ça s'atténue à chaud... Faut que je trouve la cause. :-X

Rien dans l'huile de vidange, donc bas moteur écarté. :)

Je comptais poser des 0.205 d'un pote aujourd'hui pour avoir quand même un poil plus de puissance mais une aiguille est grippée, malgrès 4 bain à ultrasons à 90°C. Je pense pas tenter le montage sous peine d'être emm*rdé. :(

Dommage que les DSS ultimes soit trop gros pour être posé tel quel. ;D

Reply #740December 24, 2010, 07:01:37 am

Syloubusa

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #740 on: December 24, 2010, 07:01:37 am »
Merci! :)

Seulement 90 chevaux car pour voir si tout va bien, je roule stock dans un premier temps. ;)

D'ailleurs le moteur claque, ça s'atténue à chaud... Faut que je trouve la cause. :-X

Rien dans l'huile de vidange, donc bas moteur écarté. :)

Je comptais poser des 0.205 d'un pote aujourd'hui pour avoir quand même un poil plus de puissance mais une aiguille est grippée, malgrès 4 bain à ultrasons à 90°C. Je pense pas tenter le montage sous peine d'être emm*rdé. :(

Dommage que les DSS ultimes soit trop gros pour être posé tel quel. ;D

Content que ça se passe bien pour toi  ;)

Mon ancien 1z claquait pas mal à froid, après avoir changé la pompe à huile j'ai vu un net changement au démarrage, et une bonne huile peu aussi changer la donne  ;)

Sinon voir du côté de l'avance  ;)

Pour tes 0.250, tu peux les poser si quelqu'un te fait une carto sur mesure, je suis bien avec mes 0.260 sur mon audi quasi full stock  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #741December 24, 2010, 07:32:59 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #741 on: December 24, 2010, 07:32:59 am »
C'est vrai ça s'est amélioré un poil après la vidange. J'ai mis de la silkolene Race 4 en 10/40.

Je vais voir pour une pompe alors. Je pensais déjà refaire ma culasse (surfaçage, rodage, joint de queues de soupapes et poussoirs...). J'espérais que après les poussoirs ça irait mieux. ;)

Malheureusement y aura pas de carto intermédiaire donc les 0.260 attendront. :)

Reply #742December 24, 2010, 09:42:35 am

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #742 on: December 24, 2010, 09:42:35 am »
Si tu veux un 0.205, viens le chercher!  ;)
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #743December 24, 2010, 09:57:36 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #743 on: December 24, 2010, 09:57:36 am »
Ah si tu en as un à me prêter je veux bien! :D

Reply #744December 24, 2010, 10:08:20 am

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #744 on: December 24, 2010, 10:08:20 am »
Eh B viens, c ok.  ;)
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Reply #745December 24, 2010, 11:10:05 am

illias

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #745 on: December 24, 2010, 11:10:05 am »
Salut! félicitations pour le controle tech !! content pour toi !

Reply #746December 25, 2010, 04:53:09 am

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #746 on: December 25, 2010, 04:53:09 am »
Salut! félicitations pour le controle tech !! content pour toi !

Merci beaucoup! ;)

Eh B viens, c ok.  ;)

Je t'envoie un MP pour organiser ça. :)


Sinon quelqu'un sait à quel niveau se prend le faisceau d'alimentation de l'autoradio? Car je n'ai plus rien sur la mienne! :-X

Sylvain vas dire que c'est du poids en plus mais pour moi c'est indispensable. ;D ;)

J'ai regardé pour la pompe à huile (~180€ chez VW), y a t-il un modèle qui se monte en lieu et place qui soit plus fiable/efficace? ???

Reply #747December 25, 2010, 05:51:12 am

Syloubusa

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #747 on: December 25, 2010, 05:51:12 am »
Pour l'alim de l'autoradio, j'ai envie de te dire ne te prend pas la tête, tire un + après contact, un + permanent et une masse et c'est parti  ;)

Pour la pompe à huile mince c'est cher  :-\ il me semble que quelqu'un avait monté une autre pompe à huile genre tdi150 ou je ne sait plus  :-\ il faudrait faire quelque recherche.

Mais attend plutot de voir le résultat après ta réfection culasse  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #748December 25, 2010, 12:54:48 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #748 on: December 25, 2010, 12:54:48 pm »
J'ai pas trop envie de faire un repiquage de barbare sur le faisceau, j'ai assez lutté pour avoir un truc propre. :P

Mais bon si je suis obligé... ;D

Demain je vais poser le mano de pression d'huile pour contrôler ça et nettoyer les injecteurs aux ultrasons. ;)

Ensuite j'aviserais. :)

Reply #749December 26, 2010, 03:33:24 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!
« Reply #749 on: December 26, 2010, 03:33:24 pm »
j'ai pris une febi bilstein sur oscaro pour mon moteur

 

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