Sayé !!!
bon je n'ai pas pu m'en passer d'essayer de le démarrer, enfi non j'ai pas essayer je l'ai démarré
donc pour la petite histoire:
j'ai tout vérifié mon faisceau, je branche tout les capteur sur leurs broches, je pompe le gazoile avec la poire, j'ai tourné la clé en contact et le relai 109 était en mode buzzer mince ma batterie est déchargée arrff
je branche mes cables sur le chargeur je remets le contact nickel le relai ne fais pas de bruit suspect
là je me dis cool aller op on tourne encore la clef le demarreur est parti mais pas le TDI mince *** (exclamation pour dire que j'étais énervé ^^)
je vais voir dans mon compartiment je ragarde les fils le faisceau, je prends la tension au niveau de l'électrovanne de la pompe à injection 12,8V nickel et d'un coup je vois une fils qui pendouille sous la voiture nico le boulet avais oublier de brancher la masse qui relis le moteur au chassis
aller op je retourne je lance le démarreur et bingo le TDI en route en 2secondes
mais cale aussitot *** immotronic
donc voilà super content
je posterai une vid's quand l'immo sera nickel