super montage tres prope j'aurais peut etre besoin de tes conseille car tu es en tdi-e comme je veux faire
je peu pas t'aider c'est ça les tdi E ^^
C'est quoi que tu appelles clip's ? Quelle marque de filetés?En tout cas heureusement que tu t'en ai rendu compte sans qu'il n'y ai de degats c'est dangereux les amortisseurs Bon courage pour le caddy, pour tes broches le mieux c'est que tu demandes sur un forum sur les mk3 je pense que tu trouveras quelqu'un qui les connait sur le bout des doigts et qui pourra te renseigner
Sur une RTA de Golf 3 ce n'est pas inscrit ?
mais c'est de ma faute le corps de l'amortisseur c'est légèrement desserrer (avec les chemins de campagnes et quand je vais chez KUB ^^) ca a pris un léger jeu qui a casser la clip's
Quote from: vulpes on March 20, 2011, 01:55:19 pmje peu pas t'aider c'est ça les tdi E ^^ et bah vos mieux un TDI-E qui fonctionne qu'un TDI-M qui est cassé et uè fallais pas me chercher ^^
Quote from: MK1(1,9TD) on March 20, 2011, 02:55:49 pmQuote from: vulpes on March 20, 2011, 01:55:19 pmje peu pas t'aider c'est ça les tdi E ^^ et bah vos mieux un TDI-E qui fonctionne qu'un TDI-M qui est cassé et uè fallais pas me chercher ^^ ha l'salaud ^^ tu m'as ruiné
ouais il démarre pour vendredi