Tu dis que le gasoil arrive au injos mais qu'il n'est pas sous pression... bizarre essaie quand même de mettre un injo au bout et voir s'il crache Wink
Le fait que Vag com te dise qu'il y a court circuit ne signifie pas forcément que ton faisceaux est coupé, par exemple si tu as trop de pression de turbo par rapport à la pression demandée par ton calculo celui ci te dit qu'il y a court circuit alors que non Wink
Au diag j'ai les erreurs suivante:-17970 Régulateur de débit (n146) Valeur butée supérieur.-01282 Clapet de commutation "admission je me rappel plus" (n239) 31-10 rupture/cour-circuit à la masse - intermittent.-17957 Électrovanne limitateur de pression (n75) p1549 35-10 rupture/cour-circuit à la masse - intermittent.-17849 Soupape recyclage des gaz (n18) p1441 35-10 rupture/cour-circuit à la masse - intermittent.
Ca c'est ton actuateur de PI, en gros tu l'as mal rêglé donc il ne peut pas obtenir la course que le calculo lui demande. Essai de le bouger d'un côté et l'autre pour voir si ca démarre (attention ton moteur peut prendre beaucoup de tr/min si tu le met trop d'un côté)