Fallait pas s'attendre à un miracle,c'est vache de la manière dont je le dis,mais on ne te rembourse jamais une reprog à moins de prouver que la reprog a causé la casse du moteur car c'est ta parole contre la leur.Je ne dis pas que tu en es la cause mais qu' il est difficile de se faire rembourser suite à un problème pareil,à moins ue Laurent aurait une manière de flasher ta reprog.C'est vraiment dommage pour toi je peux comprendre,pour les turbos on t'a déjà répondu chercher et chercher à la casse ou sur le net.
Bon courage à toi!
Non c'est pas vache du tout , t'as tout a fais raison , c'est normale qu'ils ne garantissent pas leur reprog , ils ne peuvent pas savoir comment j'utilise ma voiture .
Tant pis , je me suis précipité , en plus je ne savais pas que p'tit lolo pouvait me faire ca à distance , pour moins cher et avec des résultats bien meilleur !
Mais bon , qui sait , j'y viendrai peut être ...
Alors ce soir encore dégouté , j'ai appellé une casse et le mec me dit avoir une golf iv tdi 130 . Je suis allé voir le turbo et dessus c'était un GT1749v !!! Malgré cela il a insisté en me disant que c'était un tdi 130 ... pfffffff
J'ai trouvé un turbo de tdi 150 , mais c'est un vendeur anglais . 399 euros livré et km non annoncé ... C'est cher ou pas ?
http://www.turbo-turbocharger.com/vw-volkswagen-turbos.htmlC'est sur que sur ebay , pour 550 Euros j'en ai un neuf , mais venant d'Allemagne le délais ....
Hier j'ai commandé ça :
http://shop.dieselschrauber.de/product_info.php/cPath/43/products_id/168?osCsid=a29568045ba44d8b9f8cbfbcf20557e7 Un adaptateur pour ma durite de vnt15 , comme ça Plug and play !
Je vais quand même revérifier la taille de mes injo , parce ce qu'elle ne fumé pas beaucoup la voiture ...
@+ les amis