le plus simple effectivement est de trouver un VNT1749VA!!!aprés, tu peu monté le turbo que tu veu, a la condition qu'il ne soit pas moulé au collecteur!dans ce cas la, moi sur ma golf 4 TDI 110, j'ai pris un collecteur de golf 2 1.6TD, je l'ai monté a l'envers ( il faut usiné un peu les patte pour que la pipe d'admission passe), j'ai fait une plaque adaptatrice, car les boulon du turbo ne tombai pas en face du collecteur.l'avantage, c'est que tu peu monté le turbo que veu dessus!! moi j'ai monté un VNT20 d'audi A4 2.5TDIinconvénient, circuit de sual a modifiédéscente d'échappement a modifiéretour/arrivé d'huile a modifiéplaque adaptatrice a fabriquéc'est toi qui te sent capable de faire ces modif ou non!mais depuis le temp que tu galère, tu devrai te posé la question a savoir si t'aurai pas meilleur compte a trouvé un turbo autre que le VNT1749VA et faire ces quelque modif, qui ne sont pas non plus trop compliqué!a la base, je suis boulanger....... et je peu te garantir que j'y suis arrivé et que le résultat est au rendez-vous........