S-PAutomotive.com

Author Topic: golf 2 gtd  (Read 116855 times)

Reply #735July 15, 2011, 06:55:24 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #735 on: July 15, 2011, 06:55:24 am »
c'est le problème quand un chantier dur dans le temps ::)

pour info j'ai un calorstat en 87° ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #736July 15, 2011, 07:44:51 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf 2 gtd
« Reply #736 on: July 15, 2011, 07:44:51 am »
j'aime bien ton trachymètre ;D

Reply #737July 15, 2011, 10:41:53 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: golf 2 gtd
« Reply #737 on: July 15, 2011, 10:41:53 am »
j'aime bien ton trachymètre ;D
Moi je le trouve assez pretencieux  ;D

A oui en effet, drôle que l'eau descende ???
Tu es sûre d'avoir dépassé le 50 km/h ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #738July 16, 2011, 06:11:09 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #738 on: July 16, 2011, 06:11:09 am »
j'aime bien ton trachymètre ;D moi aussi
Moi je le trouve assez pretencieux  ;D tu ne l'est pas toi

A oui en effet, drôle que l'eau descende ???
Tu es sûre d'avoir dépassé le 150 km/h ?
oui l'aiguille a passé plus de la moitié du compteur.  ;D
j'invente rien, je constat et c'est des bonne news ;)

il faut que je fasse une vidéo et après que je la post. mais c'est pas gagné ça ::)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #739July 16, 2011, 10:32:00 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: golf 2 gtd
« Reply #739 on: July 16, 2011, 10:32:00 am »
j'aime bien ton trachymètre ;D
Moi je le trouve assez pretencieux  ;D

A oui en effet, drôle que l'eau descende ???
Tu es sûre d'avoir dépassé le 50 km/h ?

+1
Déjà qu'un TDIm atteint difficilement les 150 km/h avec 3km de ligne droite, alors un TD ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #740July 17, 2011, 06:25:13 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #740 on: July 17, 2011, 06:25:13 am »

Tu es sûre d'avoir dépassé le 50 km/h ?

+1
Déjà qu'un TDIm atteint difficilement les 150 km/h avec 3km de ligne droite, alors un TD ;D

je prend 160 a 4500 en 4  ;)
lolo j'ai 5 vitesse. tu pensais peu être que j'en avais qu'une :-X


 
c'est une vidéo que j'ai fait juste avant que je change mon ic

désolé elle est a l’envers et je ne sais pas comment faire pour la mettre dans l'autre sens :-[
http://www.youtube.com/watch?v=4D4qYIJdkPg

je suis partie pleine quille sortie d'un village en 2
vers 140 j'étais en courbe et par la suite je ralentie a 120 car manque de visu si je roule plus vite :)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #741July 17, 2011, 04:08:30 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: golf 2 gtd
« Reply #741 on: July 17, 2011, 04:08:30 pm »
Ca avance pas mal pour un 1.6 TD ;)
On doit être proche des 120-130ch là je pense.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #742July 17, 2011, 04:13:51 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #742 on: July 17, 2011, 04:13:51 pm »
Ca avance pas mal pour un 1.6 TD ;)
On doit être proche des 120-130ch là je pense.

je sais pas en général je dis quel fait 100 110cv ;)

je souhaite vraiment la passé au banc histoire de savoir ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #743July 17, 2011, 04:57:10 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf 2 gtd
« Reply #743 on: July 17, 2011, 04:57:10 pm »
je pense comme toi. un bon 100ch

ca avance bein

tues parts en 2 mica et tu as finis en 4 c'est ca?


très bien !!!

Reply #744July 17, 2011, 05:24:59 pm

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #744 on: July 17, 2011, 05:24:59 pm »
oui  ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #745July 17, 2011, 06:03:02 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: golf 2 gtd
« Reply #745 on: July 17, 2011, 06:03:02 pm »
 Bah il dit qu'il fait quasiment le poids d'une Golf 3 (plus de 1100 kg annoncé par mica) tout en étant devant des TDI 110. Donc pour moi, c'est déjà au delà des 110.*
Si la voiture faisait 100ch, vu son poids, elle serait derrière des TDI 110.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #746July 18, 2011, 01:10:04 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #746 on: July 18, 2011, 01:10:04 am »
ton raisonnement ce tien mais tu oublie que j'ai une boite court (aty je crois) et j'ai des pneus est 45. ;)

j'ai fait une reprise (a l'époque de la vidéo) avec une audi A4 tdi 130(un ip) et on fessait vraiment cote cote  ;)

donc je pense faire 100 110 cv. ce qui est déjà pas mal ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #747July 18, 2011, 11:14:39 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: golf 2 gtd
« Reply #747 on: July 18, 2011, 11:14:39 am »
Il me semblait que tu avais dit que tu étais aussi devant les TDI 130, j'ai mal lu  :-[
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #748July 18, 2011, 01:49:03 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: golf 2 gtd
« Reply #748 on: July 18, 2011, 01:49:03 pm »
Il me semblait que tu avais dit que tu étais aussi devant les TDI 130, j'ai mal lu  :-[
Non c'est moi, c'est pas grave, faut dire qu'avec toute ces pompe méca tu t'y perd  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #749July 24, 2011, 05:08:36 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #749 on: July 24, 2011, 05:08:36 am »
bon j'ai fait des essais de réglage hier 8)

j'ai revissé ma vis de débit d'un bon quart de tour:
-mon ralentie est monté (normal). j'ai tenté de le baisser. c'est très simple, je peux pas être plus bas sans modifié mon levier ;D

voiture à l’arrêt:
-j'ai presque plus de frein moteur, le moteur met au moins 3sec 4sec à redescendre de 2500tr au ralentie (1100tr)
 
-j'ai réussi à monté à 0,7b à l' appuyé ;D
-j'ai fait un nuage incroyable  :o ;D ::) dans l'ordre
imaginez un nuage qui devais fait une a deux fois ma golf et vous voyez rien a travers.
cela ressemblais a de la matière obscure près a trucider toute matière vivante ou non!!!

voiture roulante:
-ah oui!! y a plus de frein moteur ;D
 en roulant a 90 je suis sur un filet de gaz et si je lâche; ba ça change pas grand chose, vu quelle met 3 plomb à ralentir 8) ou ::) je sais pas  ;D
ce qui est sur c'est que je kiff mes frein 8)

pied à la planche elle fume un peu a 1,25b par contre a 0,00000b toujours pied dedans c'est abominable :-X

au final en conduite sportive, ça réduit ma plage d'utilisation de 2250 a 4200tr (après je sans que ma puissance chute cash ;) )
en gros dès que mon turbo souffle.
si je roule cool je fume pas ou peu 8)

pour loïc ;)
ça y est j'ai réussi a faire un td qui chauffe peu et de manière stable. a voir sur piste ;D

après avoir fait chauffé mon moteur, j'ai fait le réglage sur ma pompe.
le moteur a eu le temps de finir de chauffé le ventilo a tourné pendant le réglage.
j'ai fait en plus mes essais fumé et pression de turbo.
huile a 130°
bref bien chaude  :D

je parts faire mes essais, bien sur la troisième était bien sollicité comme il faut.
et bien, ça a pris quelle minutes mais elle a chuté en température  :o ;D 8)
elle s'est stabilisé vers 90° (c'est un estimatif, mais je dois pas être loin du compte) et en huile 120°.
je suis en calorstat de 87° je te rappel ;)
ça fait plaisir, surtout le fait d'augmenté mon débit rallonge mes temps d'injection

par contre elle tire peu être un peu plus fort mais sans plus :-[
j'hésite a monté ma pression a 1,4b, on risque mettre les arp a l'épreuve ;D

j'ai roulé 30 borne avec 3 4 acel arrivé a destination j'ai ouvert le capot pour touché mes durite de sural.
une était chaude et l'autre froide  ;D je touche mon faisceau d'ic en plusieurs point bref chaud a l'entré de haut en bas et l'inverse a la sortie.

je suis en train de me dire que si j'arrivais a emprunter la caméra thermique du taf ;D ;D ;D  
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

 

Fixmyvw.com