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#15
by
vento2ouf
on 23 Jul, 2009 12:11
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Moi, j'ai entendu parler que l'on pouvait y mettre une pompe de 405 TD phase 2
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#16
by
illias
on 23 Jul, 2009 12:38
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Quel est le résultat avec la pompe de peugeot 405? car on peux aussi mettre une pompe de golf 3 td mais ce n'est pas performant.
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#17
by
illias
on 23 Jul, 2009 12:48
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Est ce que l'embrayage d'origine du tdi suffirait??
Sinon celui de vr6 ??
Car les kit d'embrayage renforcés sont tres chers.
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#18
by
vento2ouf
on 23 Jul, 2009 14:23
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Quel est le résultat avec la pompe de peugeot 405? car on peux aussi mettre une pompe de golf 3 td mais ce n'est pas performant.
apparemment une pression beaucoup plus forte ( pression d'origine a 175 bars)
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#19
by
golftd412000
on 24 Jul, 2009 04:30
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pour répondre a certain... poser une pompe de td tel quel ca tournera mais est ce que ca marchera bien(je veux dire par bien au moins comme un tdi d'origine)non,moins bien qu'un td d'origine ca c'est certain(on ne parle pas de se qu'on connait pas...)
et cela reste fiable j'ai parcourue +de 90000km avec mon ancien bloc ton huileux,avec des pointes en pression de + de 1.5bars
pour les embrayage les prix sont intéressants aux states
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#20
by
Golfobricolo
on 24 Jul, 2009 04:31
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Salut à tous.
Voilà je viens d'acheter une golf 2 avec le moteur cassé.
J'ai un 1.9 Tdi dans mon garage.
Est ce que c'est possible de mettre le tdi avec une pompe mécanique de golf 3 gtd (AAZ).
Merci à tous!!
Salut à toi
Pour moi c'est bien sur possible de faire ce montage avec une pompe à injection mécanique non modifiée de golf 3 TD
ça marchera sans problème, aussi bien en tout cas qu'avec la pompe à injection électronique du TDi, donc autant de puissance
ça marchera toujours mieux qu'un 1600 TD d'origine
évidement si tu veux optimiser ton montage et que tu veux faire un truc qui marche très fort comme certain ici c'est sur qu'il faut modifier la pompe et le reste...
Après tout dépend ce que tu recherche, si tu veut profiter de rouler rapidement avec ta golf ben vasy, y'aura pas de soucis de casse ça c'est sur
Après si tu veux faire un truc qui pousse fort faut bricoler tout
mais je craint que ce ne soit pas ça que tu veux
bon courage
pas les meme cam plate ni les bon ressort d'avance sa va sacrément ramer
Quel est le résultat avec la pompe de peugeot 405? car on peux aussi mettre une pompe de golf 3 td mais ce n'est pas performant.
apparemment une pression beaucoup plus forte ( pression d'origine a 175 bars)
de 175 à 220 sa fais pas mal .....
sa va durer combien de km ?
je te déconseille l'embrayage de vr6, il ne passe pas autant de couple sur 4cylindre ... (les vr6 je les dépose
)
les embrayage renforcé sont beaucoup moin chère sur Ebay.com, je te conseil le XTD stage 3 model Corado G60 sa accroche fort .
ne pose pas une pompe de TD à moin que tu veuille te faire griller par des petit TDI et toujours avoir a l'esprit tiendra t'elle la journée .....
Loïc
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#21
by
illias
on 24 Jul, 2009 07:38
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Merci pour le tuyau ils sont a un prix abordable ces embrayages !
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#22
by
illias
on 24 Jul, 2009 20:33
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Pour votre info j'ai commandé ce soir le kit d'embrayage XTD stage 3.
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#23
by
ptit_lolo
on 24 Jul, 2009 22:37
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Oui, un moteur TDI avec une pompe de TD ne va pas marcher aussi bien qu'un TDI 90 d'origine.
Je ne suis meme pas sur qu'il marchera aussi bien qu'un TD d'origine...
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#24
by
illias
on 25 Jul, 2009 16:42
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Salut, j'ai acheté une boite avec comme réference "ASD".
J'ai quelque questions.
Ou brancher le cable de compteur de vitesse? ou comment faire pour adapter le cable?
Est ce que le capteur de marche arriere se trouve sur le differentiel ? c'est normal?
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#25
by
golftd412000
on 25 Jul, 2009 17:12
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ca c'est le capteur pour le compteur,le capteur de recul c'est la pustul noire au dessus de la boite
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#26
by
illias
on 25 Jul, 2009 18:03
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aah ok merci bcp!
Donc je dévisse le petit truc sur le differentiel et j'y mets un cable de compteur c'est sa?
Est ce que le cable de golf 2 gtd est compatible?
Pour le capteur de marche arriere y'a un adapteur ou quoi pour le brancher?
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#27
by
golftd412000
on 26 Jul, 2009 02:49
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moi j'avais bricoler mon faisceau pour ca,pour le câble moi j'avais mis un cable de passat une partie se visant sur la boite(ecrou)ensuite le câble venant se fixer dessu et au cul du compteur
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#28
by
illias
on 26 Jul, 2009 08:04
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Ok, et pour le capteur de marche arriere?? à quoi ressemble le connecteur qui rentre dans le petit truc noir? une idée?
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#29
by
illias
on 26 Jul, 2009 08:31
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Juste une question, d'apres mes recherches la boite de vitesse type "ASD" est plus longue qu'une boite de TDI 110. Vrai ou Faux