-
Ralenti instable sur tdi méca
by
xav g
on 26 Dec, 2006 05:10
-
J'ai un bloc 1z avec pompe fiat, came plate tdi et depuis que j'ai enlevé la pastille derrière le piston de la tete mon ralenti monte et descend tous seul.
Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir?
-
by
Tintin
on 26 Dec, 2006 08:56
-
ça va marcher pareil sans la pastille si t'est mal pris, mais c vraiment pas la meilleur solution, ça déregle complètement la tête, dans le pire des cas, met au moin la plus mince des pastille 1.78mm, tu peut l'acheter dans un atelier de pompe diesel, environ 10$
Quand tu dit que ton ralentie monte et descend, est-ce que le ralentie se balance, du genre que ton compte tour oscille tout le temps?
Ou bien ton ralentie est quelque fois haut, d'autre fois plus bas, mais stable?
-
by
xav g
on 26 Dec, 2006 13:36
-
Je vais allez voir le diéseliste a coté de chez moi, mais c pas gagné... il comprend rien :lol: .
En fait je démarre le moteur il tourne bien quelque temps (jamais la meme durée) puis il monte dans les tours et redescend.
Quand il fait ça je met un coup d'accelérateur et le ralenti se stabilise pour quelque temps.
-
by
Tintin
on 26 Dec, 2006 14:04
-
Humm!!! c vraiment difficile a cerner ton probleme, tu as peut être mal remonté une pieces au niveau des levier interne?
Mais sans la pastille, ça va être très dur d'avoir une pompe au poil.
-
by
xav g
on 27 Dec, 2006 03:48
-
Le probleme es la depuis que j'ai retiré la pastille, en laissant la pastille le moteur n'a pas assez de puissance, mais le ralenti est ok.
Je vais mettre la pastille la plus fine et on verra.
-
by
Tintin
on 27 Dec, 2006 07:33
-
Demande ce numéro a ton dieseliste: 1 460 100 708 c la plus mince.
Y as un gros atelier près de chez moi, j'en avais commander une dixaine de differente épaisseur cet été, le gars m'avais demandé ce que je pouvais bien faire avec ça, si j'étais certain de savoir ce que je commandais, car jamais il avais vendu ces pieces, encore moin a un particulié :lol:
-
by
xav g
on 28 Dec, 2006 09:17
-
ça change quoi de mettre une pastille plus fine ou plus épaisse?
-
by
xav g
on 11 Jan, 2007 11:32
-
La pastille est arrivé
Je monte ça ce week end.
-
by
ptit_lolo
on 14 Jan, 2007 14:19
-
Alors ça donne quoi avec le montage de la nouvelle pastille?
-
by
xav g
on 22 Jan, 2007 10:49
-
Pour la pastille c'est bon elle est monté, ça tourne bien, j' ai pu remettre un peu de richesse
J'ai aussi changé les soupapes de refoulement car j'avais laissé celle de fiat et apparament elles sont accordées avec les injecteurs.
Il reste un petit souci quand il es au ralenti et je met un petit coup d'accelérateur (mi gaz) il ratetouille au début.
Ca vient peut etre du fait que je soit en échappement libre, et que la pompe ne soit pas calé au comparateur.
Merci a Named Tintin et désolé d'avoir été aussi long a repondre.
-
by
golftd412000
on 22 Jan, 2007 15:19
-
content pour toi
-
by
Tintin
on 23 Jan, 2007 07:05
-
Bon, c toujour pas la bonne Pastille, mais ça peut aller, ça va marcher quand même, au moin t'as recup un ralentie stable, le plungeur se fait pousser au centre normalement sur la pastille et non sur les rebord.
Si ça ratatouille un peut en mettant un coup de gaz a partir du ralentie, c'est que t'as pas assez d'avance, donne lui en encore un peut, le tdi faut que ça claque fort, si ça tourne comme un AAZ, c pas assez.
-
by
xav g
on 23 Jan, 2007 12:30
-
Y a t il un moyen de trouvé la bonne pastille? ou il faut toute les essayé une part une?
Je lui es enlevé un peu de richesse et il ratatouille beaucoup moins.
Par contre avant il démarrait au quart de tour sans préchauffé, maintenant faut préchauffé
Je vais tourné un peu la pompe ça devrait allé mieux.
Par contre je le fait au hazard car j'ai rien pour mesuré.
-
by
golftd412000
on 23 Jan, 2007 14:45
-
tu as des bon kit avec comparateur calle d'acc et pige de callage de
poulie de pompe en vente sur ebay.de sérieux rapide c'est comme ca
que j'ai eu mon kit de callage
-
by
xav g
on 24 Jan, 2007 09:49