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#60
by
Tintin
on 09 Sep, 2006 20:21
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C bien tout ça, en attendant de remettre sur pied la tdi.
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#61
by
sebzero
on 09 Sep, 2006 23:34
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Oui, comme on a dit, j'etais un peut trop pressé de rouler avec le tdi, parce qu'avec un 1600d comme daily ya vraiment pas moyen de s'amuser, dc g snobé certaines choses sur la golf2, vive les td (ya pas moyen de trouver une culasse pas fissurée :lol: )
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#62
by
golftd412000
on 10 Sep, 2006 16:58
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+1 la mienn était fissurée aussi,et sinon petit cachotier lol(j'avais été prevenu par teléphone)
monte nous un truc bien sympa ell le merite cette one
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#63
by
sebzero
on 11 Sep, 2006 18:55
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Le moteur est demonté et j'ais enfin trouvé une bonne cullasse (pas fissurée entre les soupapes)
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#64
by
Tintin
on 11 Sep, 2006 20:30
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t'as été chanceux de trouver une culasse pas fissuré, tu l'as pris sur un 1600D j'imagine.
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#65
by
sebzero
on 11 Sep, 2006 21:46
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T'as tapé pile dedans :lol:
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#66
by
golf 2 tdi
on 12 Sep, 2006 11:35
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pense a fairre une tof quand la culasse reviend :wink:
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#67
by
frk
on 12 Sep, 2006 18:57
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Ca bricole sévère par ici, ça fait plaisir de tomber sur des gens qui prennent plaisir à chercher les cheveaux sur des moteurs diesel
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#68
by
sebzero
on 16 Sep, 2006 14:00
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Faut ce qu'il faut, la je vais essayer d'en trouver au lieu d'en chercher :lol:
Le moteur est dedans, mais il me manque encore quelques pieces. J'ais remonté une pompe d'origine pour faire les km jusqu'au resserrage de la culasse et un petit rodage.
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#69
by
golf 2 tdi
on 16 Sep, 2006 14:10
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ah je comprend pourquoi le garage etait fermer quand je suis passer
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#70
by
sebzero
on 16 Sep, 2006 14:29
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T'aurais pu t'arreter au moins
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#71
by
sebzero
on 17 Sep, 2006 15:21
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Aujourd'hui une journée de perdue sur l'echappement, le moteur tourne reste a remonter tout se qui va autour...
Toute la descente est en 2' jusqu'a l'intermediaire, le reste de la ligne je la ferais apres
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#72
by
gummi
on 18 Sep, 2006 08:18
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j'aurai mis le fléxible à la place du morceau avec le filetage
il aurait été plus efficace je pense :wink:
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#73
by
Baptiste AAZ
on 19 Sep, 2006 06:26
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Au fait Seb, comment tu t'es rendu compte que ta culasse était fissurée ?
Le fait que mon circuit d'eau montait en pression peut-il être une raison ?
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#74
by
sebzero
on 19 Sep, 2006 07:22
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Pour se qui est du moteur 1600 d pas de pression ds les durites mais de la mayo ds le vase d'expansion et une petite jiclée d'huile au niveau du 3 eme cylindre (une petite mare d'huile au bou de 5min sous la voiture)
Sinon pour les autres culasse de td que g demonté, une etais fissurée entre la chambre et les soupapes et l'autre etait fissurée entre les soupapes