salut,
j'ai installé un kit sachs de golf g60 en renforcé sur mon asv simple masse, c'est du tout bon, embrayage souple, aucun bruit, juste une petite modif a faire; il faut racourcir la tige du recepteur de 5mn sinon ça patine.
donc super option qui fonctionne nickel mais cher; 650€...
Merci Gégé,je me suis renseigné sur le spec mais bon mon set up me coute assez cher et pour minimiser un peu le coup je pense me rabattre sur du XTD ou pkoi pas tester le F1 racing mais pour l'instant j'ai pas beaucoup vu d'avis sur le net donc je creuse encore.
J'ai un F1 racing il semblerait que je patine avec..
Et je suis meme pas reglée encore donc je te confirmerai mieux la chose une fois les essais routiers effectués mais sur le peu qu'on a pu voir il semblerait que sa patine
Je veux pas vous choquer mais un embrayage a un temps de rodage quand même d'environ 800-1000 km selon les préconisations du vendeur ou fabriquant.
Sinon risque de glaçage du disque et là sa patine c'est mort.il faut démonter passer un papier de verre dessus afin que l'embrayage accroche comme avant.
ah nous un commentaire de redg qui est fort intéressant.Mais ton bruit était il présent avant la rectification de la tige du récepteur où ça a juste joué sur le patinage de l'embrayage?
Ton histoire de tige m'a donné envie de rallonger celle de mon récepteur de quelques millimètre pour réduire les claquements de ma butée.
Les claquements étaient quasi inexistant quand j'ai remplacé cette tige par celle d'un récepteur que j'avais pour le VR6.
Mais depuis la petite butée en téflon s'est éclaté du coup ça empire.
Faut trouver la bonne longueur pour éviter que ça patine.
Je pense commencé par 2 ou 3mm mais faut d'abord que je trouve un récepteur pour servir de cobaye.
Je veux pas vous choquer mais un embrayage a un temps de rodage quand même d'environ 800-1000 km selon les préconisations du vendeur ou fabriquant.
Sinon risque de glaçage du disque et là sa patine c'est mort.il faut démonter passer un papier de verre dessus afin que l'embrayage accroche comme avant.
aucun rodage a prevoir, le risque de glaçage existe sur un embrayage neuf ou usé.
ah nous un commentaire de redg qui est fort intéressant.Mais ton bruit était il présent avant la rectification de la tige du récepteur où ça a juste joué sur le patinage de l'embrayage?
pas de bruit suspect avant la rectification de la tige de recepteur, sinon j'en aurais parlé, ça a juste resolu le probleme de patinage.
T'inquiètes ce n'est pas une attaque personnel.Je parlais en géneral et pour les embrayages neufs et pour ceux qui oublie qu'un embrayage a besoin d'être rodé un minimum avant d'être efficace.