Salut a tous !
Je voudrais vous demander vous connaissez bien ce type de polo :
J' ai un moteur tdi qui sera bientot démonté de la caisse et j'hésite a acheter une caisse de golf 2 saine, ou autre chose pour changer, je me suis renseigné et je sait que ces polo existent en 1.4D , un petit moteur monté comme les 1.1 essence.
Il est monté comme ceci :
Si il faut enfoncer les longerons pour faire rentrer un tdi, je choisis la golf 2 sans hésiter.
Peut être que le montage d'un berceau de polo 1.9D est possible
tout est possible
on monte des 20vt et des pg dans le châssis d'une type 2 (j'ai une polo1 j'ai eu une polo type2 g40,et je restaure pour un de mes frères une type3..)
il y a déja un truc sympa possible avec le 1,4d à faire..
il y a déja un truc sympa possible avec le 1,4d à faire..
Il me semble avoir vu un G40diesel sur le web, il me semble qu'il sortait 70ch...
regarde plus bas on en parle
la prépa est baclé
J'ai vu la polo tdi propulsion, je ne penses pas faire un truc comme sa quand même c'est comme la golf 1 hyabusa turbo
non mais un 1.4 fiabilisé ..avec un petit turbo pour commencer prépa pompe injecteur..je suis sur qu'il y a moyen de taquiner des g40
non mais un 1.4 fiabilisé ..avec un petit turbo pour commencer prépa pompe injecteur..je suis sur qu'il y a moyen de taquiner des g40
sa me parait chaud, c'est de linjection indirecte ...
peut etre du TDI 90 voir 110 tout au plus et avec des soucis de chauffe .
90cv là dessus, il me semble
sa doit etre possible mais la polo GT est déjà efficace compte tenu de son poid plume .
78ch
avec se que je sais maintenant,se qu'on peut faire pour renforcer la culasse il y moyen de sortir un bon chiffre.
normalement un 1Z ou un AFN sa passe.
l'architecture du bloque est quasi similaire non?
pour moi c'est faisable par contre tu devras chopper quelques pièces sur des polo plus récente..
normalement un 1Z ou un AFN sa passe.
l'architecture du bloque est quasi similaire non?
pour moi c'est faisable par contre tu devras chopper quelques pièces sur des polo plus récente..
Il me semble gros le 1.9 TDI pour passer là dessus
Si Vw a jugé bon de faire un 1,4 rotation inversé se c'est peu être pour l'encombrement .
1.7l mtdi
Il n'aurait pas le meme encombrement ?