j'aime bien ta voix moi krkrkrkrkr dejà je la ferai en plein jour quand meme la prochaine video
lol ba la prochaine fois je fermerais ma gueu.. mdr 
Sa oui on entend que toi

sympa le son, on a du mal a imaginer un TDI au début des collecteur
Tu as mis une rupteur sur ta gestion?? J'ai lu quelque part sur le fofo que mettre un rupteur sur nos TDI n'etaient pas tres bien pour eux.
Tu me diras, le tien sonne plus comme un essence qu'un mazout
Ben jsuis aussi etonné que vous, je vous presente le nouveau concept tdi S.

. Rupture vers les 5300 tr/min
Clair que la sonorité du 5 cylindres mazoute est terrible!

Il me tarde de voir les perfs une fois reprog.

reprog en cours les amis. Sa viendra bientot avec video fumée , video compteur et video sonorité ligne d'echapment libre.La jme renseigne pour gere ma pression mecanik par la n75
tu coupe la durite rigide un coté sur la n75 et l'autre aussi la n75 est un simple robinet de fuite électronique
tu peux très bien t'en passer.
Il est jouissif ce bruit, ca fait dresser les poils sur les bras

Sympa le rupteur....
Quelle jolie mélodie que tu nous sors avec ton 5 cyl!!!
Quelle jolie mélodie que tu nous sors avec ton 5 cyl!!!
c'est clair
j'ai hate d'entendre sa en vrai
Eh les mecs arrêtez de le complimenter sinon je le connais le monsieur il ne va plus se sentir

Après il faudra que je lui botte le derrière avec mon tdi 90 pour lui remettre les pieds sur terre

lol je plaisante à l'heure actuelle il dois me mettre une de ces fessés
Merciiiii les mecs

j'avoue que c'est jouissif alors quand je vais tout liberé ayeeee, desolé mais sa me fait plaisir d'entendre sa. En plus j'ai eu grave des galeres de distrib et de poulie damper j'ai faillit la perdre.
Une sale histoire plaine de caoutchouc cramé/collé d'à ce que j'en ai entendu parler .
Cool que sa est pu s'arranger
Une sale histoire plaine de caoutchouc cramé/collé d'à ce que j'en ai entendu parler .
Cool que sa est pu s'arranger 
ouai une sale histoire.

je ne suis pas passé loin ce coup si.
tu coupe la durite rigide un coté sur la n75 et l'autre aussi la n75 est un simple robinet de fuite électronique
tu peux très bien t'en passer.
Sylvain tu me dirait de rester en meca pour la gestion de mon turbo si c'est bien se que j'ai compris.Je preferais etre géré par le calculo comme sa je suis sur que tout est en ordre.Chose bizard c'est que chaque rapport sont different quand je branche mon mano sa demarre de 0.7 bar à partir de la 1ere vitesse et finit à 1.1 dans les derniere vitesse 5 et 6.Voilà pourquoi je veux etre géré a la demande de la carto.