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#165
by
Syloubusa
on 23 Jun, 2011 11:38
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joli boulot mr
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#166
by
golf2tdi
on 23 Jun, 2011 11:45
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Moi je ne comprend pas non plus pour ta bride, a moin que tu es taraudé tes goujons direct sur le turbo?
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#167
by
ptit_lolo
on 23 Jun, 2011 11:50
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Je vois le travail que tu as accompli pour tes brides et c'est du très bon boulot
Pour la reprog, bah envoie moi les logs habituels pour que je vois ça avec le compte rendu des pièces montées, et je te ferai une autre gestion
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#168
by
gege971
on 24 Jun, 2011 00:33
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Montage sympa et original par contre je suis toujours dans le flou pour ta fixation de bride d'échappement...
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#169
by
tdi_racer
on 26 Jun, 2011 04:15
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Joli ton montage
Par contre je vois que tu as monté le turbo "comme a l'origine"(escargot vers le haut), tu n'as pas du réorienter la GV ? Combien de place y a t'il entre le turbo et le tablier ? La descente a était retouchée ou plug and play ?
Merci
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#170
by
golftd412000
on 26 Jun, 2011 04:48
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rien de compliquer sur son montage il l'a expliqué en plus.
un premier perçage qui permet de fixer la platine sur le turbo et des goujon pour permettre de fixer ca sur le collecteur
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#171
by
golfman_974
on 26 Jun, 2011 13:39
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Super montage et surtout astucoeux...
Ton VNT20 est de quel provenance ?
Je vous l'avais dit pour les durites...
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#172
by
redg
on 26 Jun, 2011 14:08
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Super montage et surtout astucoeux...
Ton VNT20 est de quel provenance ?
Je vous l'avais dit pour les durites...
a4 v6 tdi.
et oui je suis bien embété avec ces durites de merde...
va faloir que je fasse un montage pour limiter ces durites...
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#173
by
golfman_974
on 26 Jun, 2011 14:45
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Ou bien tu les remplace par des bonne,tu en trouveras facilement à de bon prix sur le net!
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#174
by
redg
on 26 Jun, 2011 14:48
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Ou bien tu les remplace par des bonne,tu en trouveras facilement à de bon prix sur le net!
ouais, mais le probleme c'est de savoir si c'est de la qualité, tu as un exemple?
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#175
by
vic003
on 27 Jun, 2011 10:00
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rien de compliquer sur son montage il l'a expliqué en plus.
un premier perçage qui permet de fixer la platine sur le turbo et des goujon pour permettre de fixer ca sur le collecteur
Ca j'ai vu, mais c'était la bride pour la downpipe, je ne vois pas comment elle est fixée sur le turbo en fait, mais bon c'est un détail.
Et sinon +1 avec redg, pas facile de savoir si c'est de la bonne qualité!
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#176
by
golfman_974
on 27 Jun, 2011 11:40
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Ou bien tu les remplace par des bonne,tu en trouveras facilement à de bon prix sur le net!
ouais, mais le probleme c'est de savoir si c'est de la qualité, tu as un exemple?
http://siliconhoses.com/Tiens c'est de la qualité 100%.
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#177
by
redg
on 28 Jun, 2011 10:48
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j'ai un petit doute sur la pression turbo:
Tuesday 28 June 2011 16:34:11
038 906 018 FB G000SG 2170
Group A: '011
Engine speed Specified MAP Actual MAp Duty
/min mba mbar %
0.01 1302 1622 969 24.7
0.41 1365 1693 1010 24.7
0.83 1470 1765 1051 24.7
1.23 1533 1816 1102 24.7
1.67 1638 1877 1163 24.7
2.08 1743 1938 1244 24.7
2.54 1869 1979 1387 24.7
3.02 2037 1999 1632 36.7
3.45 2226 1999 1846 47.4
3.90 2394 1999 1948 51.0
4.35 2604 1999 1805 43.8
4.75 2772 1999 1754 44.6
5.16 2940 1999 1785 46.2
5.57 3108 1999 1826 47.8
5.96 3276 1999 1836 47.8
6.41 3444 1999 1846 48.2
6.84 3612 1999 1867 50.2
7.29 3780 1999 1887 50.2
7.77 3948 1999 1918 50.2
8.22 4095 1969 1938 52.6
8.65 4242 1928 1918 53.0
9.12 4389 1887 1856 53.4
9.61 4515 1846 1816 52.6
10.04 4620 1805 1724 49.0
10.48 4704 1775 1683 46.2
qu'en pensez vous?
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#178
by
vic003
on 28 Jun, 2011 11:09
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Ben moi je ne trouve rien de choquant à tes valeurs! Certes le turbo se lance un peu tard, mais comme ils est plus gros, ce n'est pas anormal. Faut pas oublié que là tu as une gestion pour un gt17 qui est beaucoup plus petit, ce n'est pas trop adapté à un vnt20 qui se lance beaucoup plus tard.
Tu verras avec la gestion de ptit_lolo, ce sera déjà bien mieux!
Attends confirmation des autres!
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#179
by
redg
on 28 Jun, 2011 11:50
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L'actuateur, n'est pas celui du vnt20, faut il faire un réglage de la tige?
En l'occurrence la sortir un peu?