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#270
by
tdi_racer
on 11 Jan, 2012 16:58
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Gourmand va ...
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#271
by
vic003
on 11 Jan, 2012 17:38
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J'avoue! Mais c'est vrai qu'on s'habitue vite! Le mieux c'est de rouler tranquille et taper dedans de temps en temps, comme ça ça arrache!
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#272
by
ptit_lolo
on 11 Jan, 2012 17:42
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Ah bah je suis content pour toi Régis, ce sont plutot des bonnes performances
J'ai bien reçu tous tes logs et tous tes mails, mais je n'ai pas eu le temps de regarder ça entre le travail et les fêtes de fin d'année. Je regarderai ça très bientot.
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#273
by
redg
on 11 Jan, 2012 17:47
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actuellement j'ai un vnt 20 avec des 0.240 et la tete de 10 d'origine, si je passe en 12, je mets quoi en nez?
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#274
by
vic003
on 11 Jan, 2012 18:03
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Sujet dont on avait déjà pas mal discuté sur mon topic, reste en 0.240, ils sont normalement assez gros pour exploiter le vnt20
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#275
by
tdi_racer
on 12 Jan, 2012 02:05
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Donc, la 12 ne servira pas a grand choses. De toutes facon, en d'elle meme, elle ne te fait pas gagner de puissance, elle ameliore juste la pulverisation avec de tres gros injecteurs.
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#276
by
vic003
on 12 Jan, 2012 04:41
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Donc, la 12 ne servira pas a grand choses. De toutes facon, en d'elle meme, elle ne te fait pas gagner de puissance, elle ameliore juste la pulverisation avec de tres gros injecteurs.
+1 pour la pulverisation, mais qui dit meilleure pulverisation dit meilleure combustion donc plus de puissance à QI égale.
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#277
by
golftd412000
on 14 Jan, 2012 04:27
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vous avez pas totalement tord ou raison
la 12mm déplace quand même plus de gasoil qu'un 10 ou une 11 donc elle permet tout de même un gain en débit.
c'est le but premier d'une tête ensuite nous on détourne pour augmenter la pression.
pour des 240 une 11mm c'est nickel
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#278
by
TheGhost34
on 14 Jan, 2012 08:31
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D'après se qu'on m'a dit et ce que j'ai lu je suis sylvain.Une 11 avec des 0.240 c'est nikel pour ton vnt20 et de plus en 12 tu force un peu plus sur la distri.
Après si tu pense mettre un plus "gros turbo" tu peux prendre des plus gros nezs et une 12
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#279
by
ibizasv
on 29 Jan, 2012 15:43
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ça fait plaisir que les choses avancent
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#280
by
tdi_racer
on 30 Jan, 2012 03:58
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T'as refait quelques choses ?
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#281
by
Cricrofe
on 30 Jan, 2012 14:22
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mouais.......
je ne suis pas trop d'accord....
avec un vnt20 mettre une 11....
perso je metterais une 12, 0.240 c'est pas mal!
le problème de mettre une 11 c'est que si il vois que ces injos sature, qu'il veut passer a 0.250 voir 0.260, la 11 vas avoir du mal!
et comme on dit "qui peu plus, peu moins..." moi je partirais sur une 12mm, ça reste mon avis perso.....
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#282
by
TheGhost34
on 01 Feb, 2012 14:41
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Cricrofe,moi je suis partis de ton point de vu.Je préfère prendre un peu plus que un peu moins
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#283
by
redg
on 20 Feb, 2012 07:28
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quelques nouvelles:
j'ai reçu la nouvelle carto de ptitlolo.
ce coup ci ça charge plus tot, et donc c'est conduisible tout les jours, chose etonnante, elle demarre mieux, avant on sentait bien qu'elle avait du mal a démarrer, il fallait insister sur le demarreur, maintenant meme avec les temperatures bien negative de ces derniers jours ça demarre comme avec la carto d'origine.
peu de fumée avec la nouvelle carto.
la puissance est donc là plus tot, et la pression suplementaire se ressent bien, si je desactive l'antipatinage, je burn les pneus jusqu'en 3eme...
donc l'antipatinage est indispensable...
il y a tout de meme un lag entre chaque rapport.
bon je roule tout de meme avec le boitier additionnel pour un chargement du turbo encore plus tot, et pas de lag entre les rapport, ce qui est tres agreable.de plus je peux regler la puissance et la fumée et donc je roule au quotidien avec une bonne puissance sans fumée et mettre full power et donc full smoke quand je veux...
je pense rester comme ça quelques temps car j'ai des soucis de tafs, et donc les projets update genre tete de 11 ou 12 sont mise de cotes.
je pense meme a vendre ma voiture, si ça interesse quelqu'un:faire offre en MP
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#284
by
tdi_racer
on 20 Feb, 2012 16:30
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Tu roules avec carto+boitier additionnel
J'ai vu ton annonce pour la voiture, dommage de t'en separer maintenant qu'elle au point...