Aujourd'hui il m'est arrivé un truc pas cool pour la première fois depuis près de 5 ans avec cette voiture. Je pars faire les magasins avec ma compagne et notre petit bébé et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote... mais la voiture tourne nickel
En rentrant, je la passe au VAGCOM et j'obtiens ceci:

Les correspondances sont les suivantes:

Celui-là je l'ai toujours eu sans que ça ne me pose jamais aucun soucis...

Par contre, celui-là c'est une grande première!
L'injecteur pilote (G80) serait en cause mais au VAGCOM, les valeurs injectées sont toujours cohérentes, bizarre...
En même temps, ça expliquerait peut-être mon prolème aléatoire de régulation d'avance à l'injection.
J'ai d'autres injecteurs d'avance mais de TDI90, je me servirai de ceux-là pour les faire surtarer à 220bars et poser les nezs en 0,260 le moment venu

En attendant, j'ai effacé le défaut, roulé quelques kilomètres et le défaut de l'injecteur pilote n'est pas réapparu encore pour l'instant et la voiture tourne très bien, pas de perte de puissance ni de symptomes particuliers, elle roule comme au 1er jour.
Autre question: quelqu'un sait à quel régime charge un GTB2260VK sur un 1,9 VP sans fumer exagérément pour le lancer? (juste pour savoir, quoique...)