-
#15
by
golfman_974
on 07 Jan, 2010 12:34
-
Je vais essayer de regarder ça pour toi!
-
#16
by
didMK2-974
on 07 Jan, 2010 12:42
-
ben ton moteur de 1.9 pk sa claqué autant au faite???
et comment on peut mettre des photo???
-
#17
by
golfman_974
on 07 Jan, 2010 13:58
-
-
#18
by
didMK2-974
on 08 Jan, 2010 09:35
-
et si je commande des nez de mercedes sur dieselvw est que se serai mieu???
et ton bloc 1.9 et la culasse est encore la alix???
-
#19
by
golftd412000
on 08 Jan, 2010 09:37
-
ca c'est prothe je te conseille de passer par sa boutique ebay plutot,
-
#20
by
didMK2-974
on 08 Jan, 2010 11:08
-
sylvain et sur ebay je mais que type d'injecteur a recherché exactement?
et sur se site lé pièce ne sont pas bonne???
-
#21
by
golftd412000
on 08 Jan, 2010 11:11
-
c'est le moyen de paiement que j'aime pas
-
#22
by
golfman_974
on 08 Jan, 2010 11:14
-
Je t'avais dit que sylvain en avait des injos...
Nan je ne l'ai plus mais je connais quelqu'un qui aurait ça...
-
#23
by
didMK2-974
on 08 Jan, 2010 14:03
-
ben si quelqu'un a ses injecteurs de mercedes qu'il se manifeste.
bientôt j'aurai besoin de ton aide sylvain pour une pompe avec tête 10.mais avant faux que je répare la culasse et changé le joint.
comme sa alix m'enfumera pas trop quand même
et j'aimerai mettre un échangeur de sprinter mais j'en trouve pas..a tire d'info moi et l'anglais sa fais 2 et l'allemand c'est pire dsl a l'école falais écouté je sais.
et sur un bloc 1.9 quand j'ai pas d'huile qui arrive au turbo c'est du a quoi?
la pompe a huile ou le refroidisseur???
autre question est se que sa existe des embrayage renforcé pour les 1.6 td moteur JR.
j'arive pas a mettre les photo
-
#24
by
golftd412000
on 08 Jan, 2010 16:31
-
oui tu monte un volant moteur en 210mm de gti et un embrayage sport du même diamètre.si tu monte un aaz monte sa boite avec elle est un peu plus longue que celle de golf2.
la 10mm j'en ai une mais il y a pas que ca qui compte dans la préparation d'une pompe
-
#25
by
didMK2-974
on 08 Jan, 2010 23:44
-
oui je c'est que il a pas que la tête 10 qui conte il a le levier a modifié le camplate et plein d'autre secret encore etc.perso bientôt je voudrai que tu me prépare une pompe entière .
et pour le volant et le disque en 210 est que si je garde ma boite de 1.6 est que sa entre dedans ou pas???
-
#26
by
golfman_974
on 09 Jan, 2010 03:57
-
Ton problème d'huile est surement en rapport avec ta pompe à huile...
Si il est possible de monter le disque 210 avec la boite de 1.6 td mais moi j'avais gardé le VM de AAZ don là faut voir si le mécanisme de gti se monte sur VM 1.6 TD...
-
#27
by
didMK2-974
on 09 Jan, 2010 06:54
-
OK MERCI ALIX mais je pense gardé ma boite de 1.6 car moi c'est les rapport seconde 3eme et la 4 qui intéresse le plus.parcours de montage oblige.
-
#28
by
golfman_974
on 09 Jan, 2010 08:00
-
Je vois,mais ceci dit il y'a 2 modèles de boites pour les aaz une boite courte avec petit cardans et une autre un peu plus longue mais avec les gros cardans.(différence pas énorme).
bref si sur ton moteur de aaz il y'a encore le VM récupère le mets l'embreyage complet du td aaz ou gti 16 et ta boite de 1.6 et hop.
-
#29
by
didMK2-974
on 09 Jan, 2010 11:02
-
;)MERCI POUR LE CONSEILLE.je vais déjà dans la semaine démonté ma culasse pour voir un peu ???après c'est pour les pièce que sa m'inquiète ou je vais les commandé les injecteurs et tout le reste.
si vous connaissais des site.