Comme je t dit des que c ho point on vs le dira vu les fetes et le froit on terminera sa je pance en Fevrier MAX a savoir que je v remmetre mon GT2860rs surement un tete 14 l arbres a cam et environ 3b la je pance que mon blok va cassé apres je v metre le blok qui va bien
Quote from: Gerico_200 on December 17, 2009, 02:58:10 pmComme je t dit des que c ho point on vs le dira vu les fetes et le froit on terminera sa je pance en Fevrier MAX a savoir que je v remmetre mon GT2860rs surement un tete 14 l arbres a cam et environ 3b la je pance que mon blok va cassé apres je v metre le blok qui va bien Ok c'est cool, on attendra Tu balance vraiment du lourd gt2860rs!!! Je parle pas du reste!! J'ai aussi hate de voir la 14mm en action, va falloir trouver un régulateur de pression de malade pour cette tête!! Tu compte garder tes dss ultim 2? Je les ai vu sur le site de caddy mais il ne mentionne pas le diamètre des trous qui doivent être je pense plus gros que les 0.260?Peux tu nous en dire plus là dessus?