j'avais pas vue qu'il fallait rallonger le levier c obligatoire?pour les injo je comptais m'en occuper quand la pompe serai opperationellesinon pour le regul de pression les photo qui m'interesse marche pas et puis ya pas d'expliquationenfin c pas grave projet tomber a l'eau plus de 2 moi s que je suis dessu j'ai pas le temps de predre encore 1 mois la dessusdeja j'ai pas le temps de faire ce que j'ai a faire alors tempiseric a+
merci pour les conseils mais j'ai remis le Ra dedansje passe le tdi (G3)en carrosserie on verra plus tard si je suis motive je referai l'echangemais bon cela faisait 2ans que j'avais arreter mon Ra pour y mettre le tdi dedans et ma moto est en piece depuis 3 ans j'ai a peinne remis le moteur par manque de temps car je bosse 18H /jouret j'ai pas le temps de m'occuper du restecar apres mon boulot je dois m'occuper de celui de ma femme qui a un camion a pizza et qui es en ceinte du 2ieme qui vas arriver pour janvier vue que la premiere n'a que 18 mois c baucoup de boulot voila pourquoi j'ai du mal a tous faireeric a+
Quote from: "edition0ne"merci pour les conseils mais j'ai remis le Ra dedansje passe le tdi (G3)en carrosserie on verra plus tard si je suis motive je referai l'echangemais bon cela faisait 2ans que j'avais arreter mon Ra pour y mettre le tdi dedans et ma moto est en piece depuis 3 ans j'ai a peinne remis le moteur par manque de temps car je bosse 18H /jouret j'ai pas le temps de m'occuper du restecar apres mon boulot je dois m'occuper de celui de ma femme qui a un camion a pizza et qui es en ceinte du 2ieme qui vas arriver pour janvier vue que la premiere n'a que 18 mois c baucoup de boulot voila pourquoi j'ai du mal a tous faireeric a+arf bon courrage eric :roll: Loic
ton leveir vient de la pompe du 1600 non?le regul faut l'enfoncer au centre,il reste pas un moi de travail