..Sur un TDI mécanique, je mettrais un bon vieux T3.
Martin: va voir dans la section anglaise. fspGTD a installé un VNT15 sur un 1.6TD.Toutefois quelque peu complexe...Sur un TDI mécanique, je mettrais un bon vieux T3.Sur mon TDI électronique, soit un VNT17 ou VNT20 (pas décidé encore, j'ai le temps d'y voir)
Quote from: "X@V"..Sur un TDI mécanique, je mettrais un bon vieux T3.c'est ce qu'as fait sebzero , mais il n'as pas tenu!!
C'etait un k 24 et il n'avait que 120 000 km, mais je lui ais trop demandé :roll: (suis monté jusque 2.2bar avant de le claquer) mais si je l'avait gardé a 1.5 il aurais surement duré plus longtemps.
Ca allais super bien avec 1.5 de pression, et l'intercooler ra d'origine :? mais par contre il ne donnait "rien" en dessous de 3000. (et ca aurais pu etre fiable si j'en voulais pas tjrs plus :lol: ) C'etait un k24 de golf 2 td
Avec toute ses modifs, le ct pour l'opacités des fumés c'est mort lol.Car cela voudrais dire qu'il faudrait un bon melange air gasoil comme celui d'origine, mais vu qu'on augmente le debit au niveau de la pompe, des injecteurs, et plus de compression de l'air, cela fait trop de parametre.Ou faire comme seb, augmenter la pression jusqu'a ce que ça ne fume plus :s