-
by
ollycarbs
on 30 Mar, 2008 14:37
-
ça ne sers pas à grand chose de faire ça tu sais,
tous le monde connait la notoriété de caddy sans forcément avoir acheté chez lui.
si tu dois partir en vacances, monter tes injos à la va vite, je sais pas si c'est le mieux, enfin je connait pas ta situation mais bon un litige te fera pas partir en vacances plus vite et tendra juste tes relations avec Caddy je pense.
bref, voilà.
-
by
davids3
on 31 Mar, 2008 04:27
-
Le probleme c'est qu'il faut que je depose la mecanique
pour changé la distribution , cardan , triangle , rotule , barre stab , les freins , turbo ,etc
que je monte un echangeur frontal , que je refasse faire la gestion et j'aimerai immobilisé la voiture 1 fois pour tout
je change les trains roulant pour mettre ce du gti
c'est pour cela que j'ai besoin des injecteurs
-
by
ptit_lolo
on 31 Mar, 2008 08:29
-
Le probleme c'est qu'il faut que je depose la mecanique
pour changé la distribution , cardan , triangle , rotule , barre stab , les freins , turbo ,etc
que je monte un echangeur frontal , que je refasse faire la gestion et j'aimerai immobilisé la voiture 1 fois pour tout
je change les trains roulant pour mettre ce du gti
c'est pour cela que j'ai besoin des injecteurs
Si tu t'y connais comme tu as l'air de le montrer, il te faudra chrono en main pour changer les injos. Tu peux très bien le faire après tous tes autres travaux :roll:
Y'a juste la gestion qui devra attendre, mais pareil, tu peux très bien le faire après tes vacances...
-
by
davids3
on 31 Mar, 2008 10:39
-
si je roule sans injecteur et sans la reprogr sa va merdé

?
-
by
golftd412000
on 31 Mar, 2008 13:36
-
non ca sera pas optimal mais ca ira déja bien.
-
by
ptit_lolo
on 01 Apr, 2008 05:35
-
Je voulais dire 1h chrono en main.
Et tu peux très bien rouler avec tes injos et ta gestion d'origine.
Sur mon TDI 110, j'ai roulé quelques temps avec le turbo et l'échangeur de TDI 150 en gardant ma gestion et mes injos. Je n'ai senti aucune différence, ça tournait comme avant.
-
by
davids3
on 01 Apr, 2008 09:55
-
j'ai deja une gestion donc j'ai peur que sa deconne
1heure chrono en main c'est le tps que sa prend ?
tu as monté un echangeur de golf 4 tdi 150 cv ( c'est celui qui est aussi grand que le radiateur d'eau et de clim) ? Dans une golf 3 ?
-
by
ptit_lolo
on 01 Apr, 2008 10:53
-
j'ai deja une gestion donc j'ai peur que sa deconne
1heure chrono en main c'est le tps que sa prend ?
tu as monté un echangeur de golf 4 tdi 150 cv ( c'est celui qui est aussi grand que le radiateur d'eau et de clim) ? Dans une golf 3 ?
Sincèrement, pour les travaux que tu vas faire, je vois pas en quoi ça pourrait déconner... Ce sera pas optimum certes, mais ça tournera sans problème

Pour les injos, on va dire 2h si tu as 2 mains gauches.
Et oui, l'échangeur, c'est bien celui qui est aussi grand que le radiateur. Mais je l'ai monté sur une Audi A3 TDI 110.
-
by
davids3
on 01 Apr, 2008 12:11
-
Il faut mettre un echangeur aussi gros pour que sa marche mieu ?
j'en ai un de scenic je croi qui fait environ 90 cm de long sur 15 cm de haut , sa irai
-
by
ptit_lolo
on 01 Apr, 2008 12:51
-
Il faut mettre un echangeur aussi gros pour que sa marche mieu ?
j'en ai un de scenic je croi qui fait environ 90 cm de long sur 15 cm de haut , sa irai 
Non c'est pas obligé d'en avoir 1 aussi gros. Tout dépend quel turbo et quelle pression tu comptes mettre. Celui de Scénic est déjà très bien.
-
by
davids3
on 01 Apr, 2008 13:06
-
Le turbo que j'ai c'est celui de tdi 150
la pression de turbo c'est bien la gestion qui la regle ? non ?
le turbo de tdi 150 peu prendre combien de bar ?
-
by
golftd412000
on 01 Apr, 2008 13:52
-
1,7b sans problème
oui ,sauf que le capteur de tdi 11à plafone a 1,5b.
-
by
davids3
on 02 Apr, 2008 09:26
-
Tu parle de quel capteur ? il se trouve ou ? ou en trouvé un autre ?
-
by
ptit_lolo
on 02 Apr, 2008 10:06
-
Tu parle de quel capteur ? il se trouve ou ? ou en trouvé un autre ?
Capteur de pression turbo. Dans le calculateur. Je sais pas.
-
by
davids3
on 02 Apr, 2008 10:56
-
AH bah c'est peu etre bon alors
la derniere fois quand je l'ai fait reprogrammé il m'a changé 2 puce dans le calculateur