-comment je branche le selenoid du 4 sur le fil du 3 ??
tu rajoutes un bout de fil entre les 2
ce que ca fait: l
1)le selenoïd sur lequel tu vas chercher le courant (celui sur le bord des lignes d'injecteurs) empêche le fuel d'être pressurisé dans la pompe et donc le fuel n'est plus injecté. Le moteur arrête.
2)le selenoïd dans le bas de la pompe celui que tu veux mettre tjrs au 12 volts.
-il agit comme une valve, lorsque 12volt est dessus le timing de l'auto est ajusté en fonction du RPM
-lorsque que 0 volt est appliqué dessus... le timing N'est PAS ajusté en fonction du RPM
-le timing DOIT être avancé en même temps que le RPM pour atteindre une efficacité optimal de combustion avec le RPM.
-le fil qui est branché dessus d'origine est à 0Volts de 1000RPM à ~2900RPM ensuite il tombe à 12volts. Donc de 1000RPM à 2900RPM tu as une efficacité moindre
je le sais parce que j'ai déjà mis un voltmètre dans l'auto qui était branché sur le fil
cela n'abime pas le turbo quand il est constament en fonction???
2/ je n'ai pas ca sur la mienne donc je peut supposé de passé a l'etape suivant
1) non ca n'abime pas le turbo. Première preuve, certain model n'en n'ont pas!
ce que ca fait:Quand la switch est fermée (quand tu pèse sur le piton), ca empêche le turbo de fonctionner (K03 seulement) et donc moins d'oxygène dans le moteur. Moins d'oxygène va donner moins de performance, mais ca va réduire les NOx