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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: Coxigenne on July 17, 2011, 01:44:12 pm
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Voila la Presentation de ma Passat 35i de 1992 finition CL
1.6L TD
sa fait 4 ans que je la Possède pour le meilleur et pour le pire :-X
j'ai eu quelque déboire avec les 2-3 1600 que j'ai passer pour finir avec un Bloc relativement sein monter avec une pompe de AAZ
j'ai pas mal rouler avec en 4ans sa reste quand méme ma voiture principale
pour les trains tou les silenbloc Urethane bar sup et inferieure 4 Fileté Ap
disques avant Zimermann avec plaquette OMP toute les rotule changer pas mal de boulot sur cette auto que j'adore temps
voila 1 ans j'ai choper pas cher une G3 tdi dans le but de coller sont Bloc dans la Passat
j'ai remi le Bloc sur pied durant cette année (pas de segmentation par contre)
c'est choses faite !
la Pompe de Croma a était confier a Syl20 avec sa recette classique , tete de 11
merci a lui encore
pour le reste Turbo T2
le reste de la configue est Stock pour l'instant avant les améliorations
a l'achat
(http://inlinethumb23.webshots.com/46870/2174246740103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2174246740103348127lbWLXi)
(http://inlinethumb04.webshots.com/48899/2733232150103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2733232150103348127qKjBDx)
les différent changement de Roulettes jusqu'a aujoud'hui
(http://inlinethumb30.webshots.com/47901/2987863130103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2987863130103348127qknbcx)
(http://inlinethumb16.webshots.com/48335/2789576770103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2789576770103348127YpejNa)
(http://inlinethumb40.webshots.com/47655/2680342220103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2680342220103348127pFzauo)
(http://inlinethumb23.webshots.com/48278/2918954410103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2918954410103348127SIxiTi)
(http://inlinethumb19.webshots.com/46162/2710867820103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2710867820103348127zsibSn)
(http://inlinethumb57.webshots.com/32376/2716033980103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2716033980103348127ErcfUx)
(http://inlinethumb10.webshots.com/46601/2550669820103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2550669820103348127VALBqP)
aller le Tdi fraichement installer .. Montage dans les regles avec petite couroie de 1600 pas trop de galere en 1 samedi aprem l’échange a eu lieu j'ai pas trop regarder les mouches quand méme !
mais la j'ai Big soucie ... la baterie en recharge pas .. le temoin de batrie reste allumer et je n'est plus de compte tour ..
j'ai mater toute les masse cette aprem repri mon faiseau qui je sais est Bordelique, changer 2-3 connectiques, le fils de plus a la batterie, régulateur de tension sur l'alternateur rien a faire ..... là j'ai besoin de vos idée conseille ... :'( :'(
(http://inlinethumb52.webshots.com/46707/2546977420103348127S600x600Q85.jpg) (http://home-and-garden.webshots.com/photo/2546977420103348127WNLOlH)
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tu as du 12V batterie qui arrives a l'alternateur?
Belle passat :D
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tu as du 12V batterie qui arrives a l'alternateur?
Belle passat :D
+1 déjà bien sympa et depuis peu encore plus avec le tdi-m
vérification du faisceau et teste d'un autre alternateur
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tu est sur que tu as bien rebrancher ta cosse d'alternateur au niveau de la boite ou dans ce coin?
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sympa ta patate !
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tu est sur que tu as bien rebrancher ta cosse d'alternateur au niveau de la boite ou dans ce coin?
yes je suis sur j'ai encore verifier
demain on prend 2-3 mesureS avec un multimètre mais avant pour faiter sa nouvelle greffe je doie la passer au CT :P
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Yeahhh !!!
ça fait du bien d'avoir des news de cette patate 8)
Je me rappelle la première fois que je l'ai vu sur un parking à clermont ;D
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Yes, sympa la passat ;)
Si tu n'as pas de compte tour, tu n'aurais pas inversé la borne W et celle pour l'excitation de charge sur l'alternateur ?
Car le compte tour est sur un circuit a part de celui de charge batterie ;)
Sinon dans l'ordre, contrôler la Tension batterie moteur éteind puis tournant .
Ensuite la continuité du + alternateur jusqu'à la batterie .
Enduite vérification du régulateur puis de son fil (souvent bleu)
Loic
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Pas mal la passt,y'en a bcp des modèles avec des toles élargies et ça claque! ;)
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Bon j'ai prie mes Tensions au différente Bornes ... pas de jue de la Par de mon alternateur ..
je sais que dans un Mon garage un Vieu alternateur bien pourrie sommeil dans un coin ..
aller coup de motive 19h30 fin du Boulot je teste vite fit un échange !
magique je retrouve tout :o :o
Le pire c'est que le jour du Montage mon 1600 démarre avec son alternateur
le lendemain je démarre le 1900 avec ce dernier et il ne marche plus ...
un soucie de Moin :P
maintenant le Turbo dégueule l'huile par les Durite d'échangeur .... ;D
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elle a ses chaleur la mémère.
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8)
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alors les new coter TDi
J'ai commander Mon alternateur neuf , un morceau de tresse ø 60 pour la futur descente de Turbo
cette aprém j'ai change le calorstat et montage des Nez en 0.210
mais comme un con j'ai trop serrer la vis du banjo sur l'injecteur pilote ... méme pas pue tester :-[
(http://inlinethumb34.webshots.com/48289/2574306870103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2574306870103348127gubpfB)
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des nez en 6*210 ;D
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ca y est, tu as craquer?
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ca vas tourner bientôt une bonne mise au point chez moi.
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yes moise le Bloc est monter un Boheure depuis le temps
tout vien a qui sait attendre ;D
yes sylvain avec plaisir ce bon reglage
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Bon j'ai choper chez Vag le Vis de Banjo pour la modic somme de 3.85€
je suis aller teste trankilou ces nouveau nez ..sans sollicitée le nouveau matos biensur
déja en config non régler c'est est le jour et la nuit ...
Probleme de la semaine : samedi changement de Mon calortat par un Volkswagen origine testé par mes soin avant montage ..
quand je roule l'auto ne chauffe pas durite mole pas de pression
je precise
durite basse et haute toute les deux méme température
a l'arret elle se met petit a petit a 70° ... seulement a l'arret ...
??? ???
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réglage trop gentil,trop habitué au 1600...
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a l'arret elle se met petit a petit a 70° ... seulement a l'arret ...
??? ???
Depuis que j'ai le tdi je suis dans le même cas ...
Je pensais changer mon calorstat par un neuf car je pensais qu'il pouvais être grippé "ouvert", la voiture ayant passé plus de 1ans dehors sans rouler ...
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a l'arret elle se met petit a petit a 70° ... seulement a l'arret ...
??? ???
Depuis que j'ai le tdi je suis dans le même cas ...
Je pensais changer mon calorstat par un neuf car je pensais qu'il pouvais être grippé "ouvert", la voiture ayant passé plus de 1ans dehors sans rouler ...
Idem sur ma Golf 2, un calorstat neuf VW et j'ai plus aucun problème. Elle chauffe direct et reste bien stable à sa températeure de fonctionnement. ;)
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Moi j'ai pas de soucis j'ai monté un neuf de chez vw et je roule pas alors comme sa c'est réglé ;D
Fonce chez vag choper sa et dis nous en des nouvelles ;)
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Depuis que j'ai le tdi je suis dans le même cas ...
Je pensais changer mon calorstat par un neuf car je pensais qu'il pouvais être grippé "ouvert", la voiture ayant passé plus de 1ans dehors sans rouler ...
comme sa me rassure de lire sa :-X
Alors on est comme 2 blaireau a a voir un calorstat défectueux sur le même montages ? :-\
Jveu bien aller acheter un Calorstat Neuf chez Vag je suiS pas a sa pret ( sa fera que le deuxième ) mais je reste in peu septique !..
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quand elle chauffe un peu tu a une mise sous pression de ton circuit?
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pour info, je posais une marque xxx, je le changeais tous les ans avec mon 1.6td, puis un jours il a grippé en sorti d'auto route, il n'avais pas 1 ans .
résultat 6 fissure dans la culasse, sa a été la goutte d'eau de trop puis le swap TDI
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Annonce la marque Loic comme sa sa evitera a d'autres d'avoir la meme galere ::)
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Coxigenne, j'ai une vielle technique pour testé ton calorstat, tu le démonte, tu le met dans une casserole d'eau et tu fait bouillire, si quand ça boue il ne c'est toujours pas ouvert, c'est qu'il est naz....
meme si il est ouvert et que tu ne le vois pas, si quand ça boue tu ne vois aucune différence......... c'est qu'il est naz......!!!
si quelqu'un a mieu, je prend!
mais ça, je peu garentire que c'est éfficace ;D
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Coxigenne, j'ai une vielle technique pour testé ton calorstat, tu le démonte, tu le met dans une casserole d'eau et tu fait bouillire, si quand ça boue il ne c'est toujours pas ouvert, c'est qu'il est naz....
meme si il est ouvert et que tu ne le vois pas, si quand ça boue tu ne vois aucune différence......... c'est qu'il est naz......!!!
si quelqu'un a mieu, je prend!
mais ça, je peu garentire que c'est éfficace ;D
heu!! baaa!! +1 ;)
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il avait testé son calorstat.
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testé par mes soin avant montage ..
jpe pas mieu vous dire .. effectivement j'ai fait la technique de la casserole pour ce le calorstat Vw âgées de 2000bornes grand max et il
c'est ouvert
??? je suis etoner que JB est le meme soucie
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Ah ouais mais moi il est pas neuf ...
Je connais pas l'historique de la donneuse et comme dit plus haut elle avait passé plus de un an dehors sans tourner .
Mais si toi c'est tout neuf ???
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m'en fin pas trés grave on va bien trouve une solution ..
plus grave Guiguigolfiste et Sylvain sont au courant ma distrie fait un sal Bruit comme si elle grignoté .
de la poussière style paillettes c'est rependue dans le cache distie
le bruit ce situe au niveau du Galet tendeur ainsi qu'une belle couche de poussier pile a cette endroit
la couroie est parfaitement centré sur les poulie et elle n'est pas boufer ..
j'ai bien observer un long Moment ..
on pense a la pompe a vide de gripper a voire demain matin
mais comme d'ab il m’arrive les mede les plus conplex .. je suis impeu décut tou ce goupiller pas trop pour une foies sur un de mes Blocs ..
j'espere ne pas avoir un Probleme Grave :-X :-[
je vous met une video ???
http://www.youtube.com/watch?v=aXKuC9T1I9o
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je sais pas si c'est moi qui est mal vu, il me semble que ton galet tendeur est pas tendu correctement!
on dirai que le repère n'est pas en face de l'encoche, il faut qu'il soit bien en face, comme ceci:
(http://img829.imageshack.us/img829/4453/galet.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/829/galet.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
mais peu etre que tu l'as bien mise et que j'ai mal vu! la vidéo est pas pile en face donc on voi pas trop!
a vérifié.....
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+1 a verifier, on dirait qu'il y a une etiquette de collée sur la courroie ou un truc du genre. regarde si il n'y aurait pas de la colle sur une partie d'une poulie/galet/ courroie.
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merci les mek j'ai tour verifier rien de tou cela ... mon galet est parfaitement tendue dans le sens des aiguilles, Un pote mecano me dit de ne pas m’inquiéter de sa on a tout vérifier ensemble
je suis pas du style a n' pas iniquité sa va pas étre facile :'(
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comme je t'es dit bonne vidange et fait le tourner molo je pense que sa dois avoir besoin de tourner :-*
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j'ai verifier ce matin également la piste de la pompe a vide rien non plus
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A première vu, tu as une trace grise sur ta courroie .
Cette trace passe a la meme fréquence que le bruit .
A ta place je déposerai la courroie afin de vérifier tout les roulements et palier de poulie .
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Est ce que tu sens une odeur particulière à la courroie?
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Est ce que tu sens une odeur particulière à la courroie?
Eventellement si y a pas d'odeur du goutte voir si elle est tendre ;D
Parti loin
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Est ce que tu sens une odeur particulière à la courroie?
tout a fait il ya une odeur :-X que j'ai remarquer également
j'ai netoyer les poulies/pignon lorsque le Bloc etait demonter soigneusement avant le remontage de la distrie
sa me créve ce soucie je voie bien que c' est pas Normale
jpe pas avance sur le setup avec ce soucie en téte ..
merci a tous de vous pencher sur le sujet c'st bien cool :-[
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Tu peux decrire l'odeur ?
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j'ai pas idee avec quoi je peu vous comparer l'odeur mais pas une odeur bien bonne genre une couroie qui " chauffe "
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A première vu, tu as une trace grise sur ta courroie .
Cette trace passe a la meme fréquence que le bruit .
A ta place je déposerai la courroie afin de vérifier tout les roulements et palier de poulie .
As tu essayé de démonter ? Observer ?
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non je n'est pas demonter la distrie sa demande in peu de temps
je voie de quelle trace tu veu parler oui
sinon remetre mon ancien galet voir ?
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Motivé pour un galet et pas pour la distri ;D LOL
Va faloir que je te fax un coup de motivation 8). ;D
Allez courage, y a peut etre pas grand chose, mai le mieu est s'en avoir le cœur net ;)
Je penses a autre chose, essais sans la courroie de pompe a eau pour voir !
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Frotement de la tôle derrière la distri sur le pignon d'acc ?
Ou du galet tendeur ?
Quoi que non, sa ferai un bruit a 800tr min ... ::)
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oué un fax comme tu dit ... :( bien besoin là
de toute façon j'ai regarde in peu a droite a gauche j'ai un soucie c'est sure .. :-[
j'en suis a me demander si la couroie ce descentre pas sur le galet ?? :-X
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oué un fax comme tu dit ... :( bien besoin là
de toute façon j'ai regarde in peu a droite a gauche j'ai un soucie c'est sure .. :-[
j'en suis a me demander si la couroie ce descentre pas sur le galet ?? :-X
Dans ce cas, depose le cache distri inférieur, fais tourner voir comment le pignon est centré .
Suite a sa depose la courroie vérifie le jeu de chaque pignon poulie puis depose les et nettoie les porté de chacune .
Tu as surment un copeau ou une saleté derrière l'une d'elle .
Allez coup de motive sa peu etre fais et remonté en moin de 2 heure là dessus ;)
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comme déja dit avant le remontage du Bloc j'ai netoyer toute les poulies meticuleusement mais rien n'enpeche de le reffaire
chose sur, le cache en metal ne Frote pas j'ai verifier hier soir pendant une bonne Heure bloc tournant /etein avec une lampe
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en relisant ton post j'ai pensé a un truc!
tu a regardé si l'ergot qui est derriere le galet tendeur aurais pas sauté?
tu sais la petite patte qu'on doit mettre dans un carré en métal qui est dans le cache distrib arriere!
ça arrive qu'il saute au moment que l'on tend la couroie quand l'écrou de 13 est pas sérré a fond!
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haaa j'y est penser hier aussi ??? du coup verif dans la fouler mais non
de plus si je ne me trompe pas le galet ne peut se tendre si il n'et pas corectement placé ?
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en relisant ton post j'ai pensé a un truc!
tu a regardé si l'ergot qui est derriere le galet tendeur aurais pas sauté?
tu sais la petite patte qu'on doit mettre dans un carré en métal qui est dans le cache distrib arriere!
ça arrive qu'il saute au moment que l'on tend la couroie quand l'écrou de 13 est pas sérré a fond!
+1 sa m'est arrivé mais sa n'a pas fais comme lui, juste que ma distrib se decalé !
Bon courage dans tes recherches en tout cas :-\
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Si le galet peut se tendre car tu as le trou sur le bloc pour l'espèce d'arrêt mais des fois il reste accroché sur le tole derrière.Tes poulies ne sont pas ovalisé?
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pour moi les poulies ne sont pas ovaliser lorsque le Bloc tourn pas de "poulies en formes de patate "
merci a tous pour les idées et le soutien c'est comme sa que l'ont va trouver ..
bien que je soie un grand pécimiste de nature :-X
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honnettement je sèche ???
c'est cette poussiere vers ton galet tendeur qui me chiffonne!
je suis a court d'idée.....
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Tu as essayé alors en changeant ton galet?Car c'est vrai que le bruit on dira comme " un pneu dégonflé".Je ne sais pas comment expliquer :-\
Donc on repars de la base?Poulie vilo ok,poulie aac ok,poulie pompe avec la clavette ok,enrouleur ok,tendeur ok?
Si tu as déjà vérifié tout ça c'est un bon début,au pire teste avec une vieille courroie qui traine et un vieux tendeur juste le temps d'un demarrage.
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si il n'y avais que le bruit, ça pourrai etre un défaut de couroie ou autre!
moi c'est cette poussiere d'alu ou métal qu'il a dans le carter de distrib qui m'inquiète le plus :-\
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Même en nettoyant ça reviens?C'est où dans le carter précisément?
Franchement test avec un autre enrouleurs,moi le mien faisait un bruit bizarre et ça faisait faire un bruit bizarre à ma distri du coup. :-\
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Truc con mais tu aurais pas une rondelle ou petit ecrou qui serait tombé dans le cache distrib du bas (celui ou y'a le pignon de vilo) et qu'il se frotterait et te mettrait de la poussiere a chaque passage ?
Je sais c'est bete mais bon on sais jamais ::)
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moi c'est cette poussiere d'alu ou métal qu'il a dans le carter de distrib qui m'inquiète le plus :-\
voila la dessus je te suit completement .. c'est bien cela qui m'inquite
le premier coup quand j'ai vue le "monton" de poussiere il été coller au cache plastique distrie pile entre galet tendeur et ACC
si tu appel enrouleur le petit entre pompe et Acc j'ai fait touner sans ; aucun changement
me reste a remetre mon ancien Galet tendeur pour teste ... :-[
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Si tu as fais tourné sans et qu'il n'y avait aucun changement se sera pareil avec l'ancien non ? Vu que tu as ecarté cette probabilité en l'enlevant..
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Oui c'est ça.Roberta n'a pas tord piur l'ecrou ou rondelle :-\
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je parle de mon galet rendeur a changer par l'ancien pour voir
ce que j'ai retirer hier soire c'est juste le ptit galet d'apuie entre l ACC et la pompe ;)
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Oui c'est lui que je parlais.
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Je reste sur l'idée du galet HS Voir la courroie ;)
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Je pense aussi comme toi.La poussière est noir ou grise?
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aprés le petit coup de Fils de loic ce Midi j'ai pas mal reflechie
aprés toutes vos remarque conseille et questions
j'ai montré la video encore a des potes de la partie
sourtout j'ai demonter le cache distrie sur la Golf Diesel
la couroie a prix exactement la méme place... je pense que l'on peut vraiment écarter le faite que ma Distrie travail mal
Alors éfectivement il resterai cette Piste d un defaut sur la couroie/galet ?? j'ai envi d'y croire :-\
pour info le petit poussiére etait bien noir de caoutchou
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Perso la distri je l'ai toujours mise au milieu des poulies.Et à chaque fois que je démonte elle n'est pas au milieu.Donc pour moi oui elle se mets en place toute seule.(Dans la limite du raisonnable quand même ;) )
Oui courroie-galet.
De la poussière noir de caoutchouc rien ne me choque personnellement.
J'aurai vu ton post plutôt je serai passé à Clermont j'étais à Mende,je serai passé avec mon équipe de chez Vw ;D
Tu es sur que ton tendeur est en bon état?Ou bien à ça place car ta courrroie à bien la marque du galet je trouve :-\
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le galet est neuf il a seulement 200km a l'heure ou j'écrie .. il tourne bien j'ai changer le goujon sur lequel il est fixer, founi dans le kit
a oué domage mende dans le 48 cest pas trés loin , de visu des foie on se rend mieu compte
je suis inpeu rassurer quand je regarde la distrie de mon 1600 tourner :-[
il est vrais que la courroie est marquer sur une section ... n'aurais t'elle pas un default elle aussi de largeur ? Comme ma dit loic ? ???
MERCI A ENCORE a tous de vous creuser le cerveau :)
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On est là pour s'entre-aider ;) possible un souci de largeur.Tu n'as pas l'ancienne corroie juste pour essayer?
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Un amis ditributeur de piéce detachés auto me parle de la couture de la couroie ? SA rejoindré l'idee de Loic sur la trace blanche qui passe en fonction du Bruit ?? :o
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Oui,mais franchement essai avec une autre,tu verra bien ;)
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pas avant 2 semaine du coup :-[ :-[
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Je ne demande pas pourquoi mais d'accord.Tu nous tiens au courant ;)
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Un amis ditributeur de piéce detachés auto me parle de la couture de la couroie ? SA rejoindré l'idee de Loic sur la trace blanche qui passe en fonction du Bruit ?? :o
mais ma premiere idee etait le galet tendeur qui serait déffectueux .
ensuite la couroie mal coupé ou moulé accidentelement avec un bout de matiere .
ou alors soucis sur un pignon, porté sale, pignon voilé, demi lune non en place ....
tant de piste a parcourrir ou re creser ::)
bon courage Yann ;)
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Bon voila la Passat est au chaud pour 2 bonnes semaines :'( j'aurais voulu regarder sont soucie avant mais hélas ..
j'ai resorti mes veilles pièces courroie et galet prêt a tous désosser dé mon retour
j'ai remarquer que mon bOCAL est casse dedans du coup tou le Circuit d'eau a revoir également
BONNE VANACES A TOUS
(http://img72.xooimage.com/files/c/0/0/12082011168-2bbfe72.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/72/c/0/0/12082011168-2bbfe72.jpg.htm)
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allez va t'aérer.
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j'ai des bocal pardon des bocaux ;D
passe en MP si ta besoin ;)
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Bon je viens de penser a quelques choses qui rejoindrai l'idée de loic, a savoir la courroie plus large sur une section.
Mets un coup de marqueur noir sur la partie qui a la trace grise, si ca reviens au meme endroit, ca voudrait dire que c'est bien ton problème....
A vérifier dans 2 semaines, bonne vacances ;)
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Bon voila la Passat est au chaud pour 2 bonnes semaines :'(
(http://img72.xooimage.com/files/c/0/0/12082011168-2bbfe72.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/72/c/0/0/12082011168-2bbfe72.jpg.htm)
j'ai reconnu le garage, je pars réparer sa voiture comme sa il sera content 8)
;D ;D ;D mdrrrr
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Mdr! ;D
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j'ai reconnu le garage, je pars réparer sa voiture comme sa il sera content 8)
;D ;D ;D mdrrrr
;D ;D aaa ce LOIC !
La Golf one a parcouru casiment 950 klm sans broncher .. autouroute pas plus de 120 avec trankilou
juste le compteur kilometrique bloquer surment une roulette pourtant j'avais remi ete coller ...
(http://img67.xooimage.com/files/d/a/c/img_6531-2-2c40a45.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/67/d/a/c/img_6531-2-2c40a45.jpg.htm)
je suis rentré samedi avec une idee en téte cette foutue Distrie
arriver a 12h je mange un bout Et hop !
demontage complet de la nouvelle et remontage de l'ancienne
un tour de clef et la MAGIQUEEEE PLUS UN BRUIT avec la veille couroie :o :o
Mon soucie est concrétement resolue .. sauf si au remontage d'une autre couroie neuve le phénomène se répète
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Voilà c'est résolu ;)
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Bonne news ça :D
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Bonne news ça :D
+1
nickel pour tes vacances et tu dois être soulagé pour la passat
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Passage chez le fournisseur du kit distri évidement il ne veut rien savoir :-X
les demarche avec Gates riques de ne pas aboutir
de part mon boulot j'ai déja discuter avec un commerciale Gates je vais voire si je peux pas goupiller un truk.. passon
dimanche au remontage
(http://inlinethumb20.webshots.com/47251/2474835960103348127S600x600Q85.jpg) (http://community.webshots.com/photo/2474835960103348127OVfAwD)
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J'allucine ou tu as peind quelque chose en rose ;D
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a Oui j'avais peint le corps de Pompe a Eau sa m'avai pris comme sa ,c'est vrai qu'avec l’alternateur démonter on le voie mieux :P
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Marrant la touche de rose ;D
Je suis content que tu es trouvé ton soucis ;)
Comme quoi, Gates fais les meilleur courroie mais ne sont pas au point pour autant !
Essais de passer ta courroie au détecteur de métaux ou avec un bonne aimant si tu n'as pas mieu .
Si tu trouve un corp metalique dedans sa pourrais t'aider a avoir raison ;)
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Oui ok Loic bonne idee
apré j’espère de tou coeur que mon ancien distie na pas prie un "faux plie" qui fait qu'elle ne fait pas le bruit de la nouvelle :-[
j'ai remarque que sur Oscaro par exemple il donne 2 largeur 25 et 25.4 ..
prendre une couroie CONTITEC Sa m'inspire moyen ???
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contitec, je déteste, j'avais toujours une couille (autre bien sur ;D )
prends du SKF ;)
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SKF font faire leurs courroies par Hutchinson, tu peux y aller c'est du costaud ;D
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SKF font faire leurs courroies par Hutchinson, tu peux y aller c'est du costaud ;D
et les chaussures qu'ils font ?
Elles sont aussi solide ? ;D
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Je savais pas qu'ils en faisaient ::)
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Je savais pas qu'ils en faisaient ::)
Enfaite c'est des basket puma ou adidas ou je ne sais quoi ...
Y a juste la semelle qui est hutchinson .
Et puis elles sont encore plus chère, y a deux marque a payer ;D
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Je savais pas qu'ils en faisaient ::)
Enfaite c'est des basket puma ou adidas ou je ne sais quoi ...
Y a juste la semelle qui est hutchinson .
Et puis elles sont encore plus chère, y a deux marque deux chinois a payer ;D
;D
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Sur oscaro on ne trouve pas je voulais être livrais rapidement je voudrais passer a autre choses sur la Passat que passer ma Vie sur la ditrie .. >:(
mais le j'attend une reponce pour un Kit complet Volkswagen .. :o
Nikel un deuxiem kit a payer
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Même chez vw tu peux acheter QUE la courroie !!!
Si ils veulent absolument te vendre le complet va ailleur :/
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Moi j'ai une couroie no-name de chez AD et j'ai pas de souci ;D
C'est leur marque : iso-tech ou un truc du genre ...
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Oui ok Loic bonne idee
apré j’espère de tou coeur que mon ancien distie na pas prie un "faux plie" qui fait qu'elle ne fait pas le bruit de la nouvelle :-[
j'ai remarque que sur Oscaro par exemple il donne 2 largeur 25 et 25.4 ..
prendre une couroie CONTITEC Sa m'inspire moyen ???
J'avais sauté cette ligne, contitec est une marque de continental, les caoutchouc sa les connais, j'ai eu que des bons retour sur cette marque, un ami mecano me l'avait conseillé pour ma distrib niveau courroie, mais j'ai pris un complet qui me revenait moins cher en SKF (courroie hutchinson), tout sa pour te dire que contitec c'est du continental, c'est du bon ;)
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Moi aussi Skf et no soucis ;) Contitec c'est pas mauvais non plus.Ne t'inquiète pas.
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Je savais pas qu'ils en faisaient ::)
Enfaite c'est des basket puma ou adidas ou je ne sais quoi ...
Y a juste la semelle qui est hutchinson .
Et puis elles sont encore plus chère, y a deux marque deux chinois a payer ;D
;D pffff
;D
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Merci pour tous ces avis Partager
Demain théoriquement je recoie le nouveau Kit ditrie Volkswagen :o
je suis passer chez Vag également
un vase et un Calostat :P
(http://inlinethumb43.webshots.com/47018/2744015940103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2744015940103348127jVuCbM)
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Tiens ça me fait penser ...
Rhooo j'abuse avec ma patate moi ;D
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Wouahhh sa va bling bling 8)
Ps : t'inquiete jbepivideo, tes pas le seul a garder de la Piece d'occase ;)
Apres sur les meeting, faut changer de sujet quand on te demande d'ouvrir le capot ;D
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Ps : t'inquiete jbepivideo, tes pas le seul a garder de la Piece d'occase ;)
En ce moment c'ets même pire, c'est des pièces que j'ai à changer voir même en stock (le bocal à la casse comme neuf) .
Apres sur les meeting, faut changer de sujet quand on te demande d'ouvrir le capot ;D
ça pas de souci, j'crois que tu disais sur mon post que tu n'avais pas eu l'occasion de voir mon montage ;D
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JE VOULAIS PAS UN vASE tou pourie tou jaunie pour ne pas voir le Liquide comme avant
celui de la Golf 1 y passe aussi :P
j'ai le kit distrie couroie Optibelt samedi c'est monter ::)
J'allume une bougie >:(
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Allez j'en allume une pour toi aussi ;D
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tu veux un kit cierge?
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tu veux un kit cierge?
;D ;D
ok mais des bougie silencieuse alors ;D
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t'es sur que tu en veux pas qui sifle happy birthday? ;D
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Trop beau ton vase d'expension sa me fait penser (moi aussi) que le mien est effectivement tout jaune pas beau ;D
J'attend noel qu'on m'en offre un ;D
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Moi j'ai mon vase pas mal jaune ou un bien blanc sur lequel les niveau min et Max sont a moitié effacé ...
Quel dilemme je ne sais lequel choisir ::)
Ps : je t'allume aussi un cierge ;)
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Prend un marqueur et redessine les traits ;D
Moi aussi je t allume une diode (j'ai pas de cierge désolè) ;D
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VOUS ETES sympas ;D ! demain aprem je remonte la distrie neuve je tien plus ;D
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Prend un marqueur et redessine les traits ;D
Moi aussi je t allume une diode (j'ai pas de cierge désolè) ;D
On a le droit d 'allumer aussi des diodes ???
Mince, j'ai acheté des cierges pour rien ;D
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Prend un marqueur et redessine les traits ;D
Moi aussi je t allume une diode (j'ai pas de cierge désolè) ;D
On a le droit d 'allumer aussi des diodes ???
Mince, j'ai acheté des cierges pour rien ;D
Tant que tu chopes une lumiere ! Arrrreeeette de me tirer les cheveuuux aaaiie aiiiee !
Vous avez compris, c'est moi la lumiere ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ok je connais la sortie ;D ;D ;D
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J'avoue que j'ai sourie en lisant ta blague ;D
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Merci JB tu fais baisser mon taux de débilité ;D
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J'avoue que j'ai sourie en lisant ta blague ;D
;D ;D +1 Jb !! je fait pas de la léche Hien ;D
Bon Distribution remonter en un Temps record plus de mauvais bruit je vais pas mal rouler avec du coup pour faire le point ; (elle tourne tres mal depuis la Pose des 0.210...
au plus urgent regler le soucie d'alternateur qui la deviens Bruyant
demain je demonte celui de la one Pour teste
je vous explikerai ensuite ces qu'il m'arrive encore comme Histoire vous n'aller pas me croire
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ok
pour les nez peut être un de boiteux
on te le changera
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Merci JB tu fais baisser mon taux de débilité ;D
:-\
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Heureusement que tu as expliqué que tu te prenait pour une lumière j'avais pas compris :-X
Mdrrrrr ;D ;D ;D
Parti loin ;D
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Vase et Calostat changer sous cette chaleur de plomb .. j'ai laisser tourner pas longtemps, mais le debut du teste concluant la durite du bas est froide ;D ;D
la tétine sur mon vieu vase de retour a casse dans la durite enfin la le vase etait vraiment pourie :o :o
j'ai démonter pour la 20 eme foie mon alternateur neuf pour le rapporter ce coup ci >:(
un pote va me dépanner un bon vieu Bosch d'origine :P
demain je bosse sur ma 1100 donc sa c'est le coter obscure ici je ne vous en parle pas ;D
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Quoi que tu fou avec cette chose ;D
1.1 c'est dépassé, c'est mou, sa ruine et c'est chère a entretenir ...
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C'est ok avec le Nouveau Calorstat Volkswagen l'auto se met en température ! un Pb de Moin :-[
j'ai remonter un vie alternateur Bosch les poulie son parfaitement aligner contrairement a mon alternateur Neuf ... va savoir :o UN pB DE moin :-[
me reste un Bruit Bizard encore "vous aller me dire " sur la couroie accesoire sa viellesse peut étre le secret ? ? ???
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Tu monte à combien en température du coup avec le nouveau calorstat ?
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la j'ai pas depasser les 80° sur le pti tour en vile que j'ai fait en laisssant bien chauffer a l'arret en plus ... demains je ferai un Morceau de voie rapide
avant dans la Golf c'était 90° sa bouger plus :P
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vu le temps il en faut plus de kilomètres..
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D'autant que je me souvienne, en 1,6td, le moteur chauffait pas mal ::)
Le calorstat n'y fesait rien, le radiateur avait du mal selon la saison et encore plus en canicule 120km/h Max sur autoroute ...
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Bon esssai routier depuis le temps j'avais oublier :-\
c'est pas encore un foudre jusqua mille 5, aprés sa sort les doight du Cul plus ou moin
80° pas plus sur autour route, route en la sollicitant gentiment sa bouge pas ;D sa c'est le coter cool du Tdi ..
j'ai changer le Filtre a AIr en attendant une Bmc pour la suite
J'ai remarquer une couinement qu'elle n'avais pas avant ,lorsque je suis sur le point de patinage que le Bloc perde "in peu" de tour
les courroies accessoire doivent couiner léger ... ,, Le vieux alternateur ?? OU LE PIGNON DE VILO QUI PREND DU JEU ?????? >:( >:(
le turbo Hs 350Km impressionnant
(http://inlinethumb43.webshots.com/48810/2340530100103348127S600x600Q85.jpg) (http://sports.webshots.com/photo/2340530100103348127YpWgoK)
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refait le ;)
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Bon j'ai eu le Moral in peu en vrak en debut de semaine avec La one qui ma fait un coup de Grisou :'(
du coup obliger ;D de Rouler en Tdi ..
j'ai changer la courroie accessoire qui a éliminer pas mal de vieux Bruit
coller un Filtre a aire neuf ,une vidange dans les règle ,remonter ma Bar avant
et sourtout j'ai refait ma descente de TUrbo ..
J'ose méme pas vous dire comme l'ancienne tener avec une bride sur 2 :-X
J'ai chopper une descentre de AAz rabouter sur la Ligne de la Passat Et hop Nikel en attendant l'inox sa ira bien
cette aprém j'ai repris du temps pour pofiner les reglages de pompe prise de téte ..
mais je m'en suis sortie pas trop mal au final
(http://inlinethumb29.webshots.com/46812/2296751230103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2296751230103348127fywiqs)
j'ai repérer une fuite de Flotte cette aprém sur le ' T ' juste avant la pompe pour repiquer sur la plaque sandwich eau/huil
ce ne sont pas de collier ,on dirais certie d'origine Vw
un Joint de Cache Culbu Vw est en commande également
EDIT modo: n'écris pas en gras s'il te plait, ça fait plusieurs posts que je te reprend
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Sa oui, en effet, tu ne t'en es pas trop mal sorti 8)
Très belle Piece ;)
Et pour le coup de grisou de la one ? Du nouveau ?
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+1 qu'est ce qui c'est passé pour la one?
Sinon c'est nickel ta descente 8)
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La one je n'est pas plus regarde que sa
mais j'ai peur Qu'elle me fasse un joint de Cucu ..
j'ai demande le prix d'un joint de AAZ chez vag 62 € :o ...
on va voir ce que je fait
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Mince :-\
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C'st meme pas le Boulot mais plus que j'avais toute confiance de ce moteur et que une foie de plus le 1600 m 'en a fait une
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C'est aussi ce qui m'a fait investir dans un tdi.. J'avais peur que meme en changeant le joint deja d'avoir la surprise culasse fissurée et que sa refasse pareil..
Et enfait quand mon ami a ouvert le td, seulement le joint etait mort la culasse n'avait rien et surprise mon moteur avait deja été refait a neuf c'est ptetre pour sa qu'elle avait autant le demon ;D
Allé courage !!
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Le Bloc etait dans une Jetta écraser
c'était une deuxieme main le bloc etait un echange stadar Vw
il avait 140 000 environ
a l'oeil on le voyer impressionnant
donc pour la culasse je ne me fait pas de soucie mais je la ferais éprouver surfacer de toute facon ..
Une tit Photo du Bloc de la Passat actuellement
(http://inlinethumb44.webshots.com/47147/2011616890103348127S600x600Q85.jpg) (http://family.webshots.com/photo/2011616890103348127dMQRPo)
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Il est tous propre ce bloc,c'est un tdi-M maintenant un vrai,plu un Manouche ;)
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Il est tous propre ce bloc,c'est un tdi-M maintenant un vrai,plu un Manouche ;)
+1000 il est propre et à l'oeil on dirait sortie d'usine. ;)
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Super propre ! Good job !
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Il est tous propre ce bloc,c'est un tdi-M maintenant un vrai,plu un Manouche ;)
+1000 il est propre et à l'oeil on dirait sortie d'usine. ;)
Normale Yann il fait ça bien, c'ets moi qui ai un tdi-manouche ;D
Tiens en voyant la photo au passage, tu l'as trouvé où ta barre anti rapprochement ?
Tu en as mis une inférieur ou juste la supérieure ?
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Ouahhh sa c'est propre 8)
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Oui,je viens de voir ::)
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c'est pas encore propre propre mais petit a petit sa ira mieux Le bloc de la one et bien plus popre !
merci a tous :P
pour la Barre c'est une de Golf 3 juste retaillé les coter pour que sa rentre bien
et oui j'ai aussi une inférieure eibach de Golf 3
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Bonne nouvelle alors, j'vais essayer de me toper ça en même temps que je refais les trains roulant, ça peut que faire du bien ;D
Merci pour l'info ;)
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bien tout ca
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Les New :
j'ai redémontrer mes Nez en 0.210 l un d'entre eux est foireux .. ils sont chez Sylvain pour se faire auscultés
j'ai remi les origines refai mes reglages ... impressioanant je la redécouvre !
du couple, le matin sa ne broute plus , plus de fumer foireuse enfin le top quoi
certe sa manque in peu de puissance et de reglage .. a chaud le moteur est bruyant ...
sa avance sa avance je suis comptant
il faut que je monte mon filtre a Gazoil en retour direct j'ai tout le nécessaire mais juste trouver 5 minute en plus il fait nuit tot >:(
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je les recupère demain,je teste tous ca et je te renvoie un jeux testés nickel. ;)
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Au top
merci pour ceux services Chef ;)
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Les nez sont remonter it's ok plus de bruit disgracieuse une foie bien chaude :D
aprés quelque mésaventures la Passat avance petit a petit
l'aternateur Bosch neuf est monter il ya moin de 2h dans le noir a la lampe poche
sa m'a l'aire Nikel les premier impressions ..
je vous en dit plus demain
EDIT modo: arrête d'écrire en gras...
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yes,tient nous au courant.
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EDIT modo: arrête d'écrire en gras...
Sa c'est de l'édition modo ;D
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EDIT modo: arrête d'écrire en gras...
Sa c'est de l'édition modo ;D
Ah te revoilà toi, t'étais bloqué sous ta voiture? ;D
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EDIT modo: arrête d'écrire en gras...
Sa c'est de l'édition modo ;D
Ah te revoilà toi, t'étais bloqué sous ta voiture? ;D
Non, je faisais le tour de France en Vw ;D
Plus sérieusement, c'est la période ou j'ai le plus de taf ...
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sa chauffe la :o
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Je pense plutot que le froid va arriver, donc les clients se bousculent pour etre bien equipé avant ;)
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Le montage de l'alternateur a la lampe de poche y'a que sa de vrais ;D
Alors verdict tout est bon ?
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TOU EST oK OUé c'est dingue un alternateur Bosch :o neuf le plaisir
pour l'instant sa roule tous les Jours j'ai remplacer ma durite qui piser sa commence a tiré bonne gueule :P
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TOU EST oK OUé c'est dingue un alternateur Bosch :o neuf le plaisir
pour l'instant sa roule tous les Jours j'ai remplacer ma durite qui piser sa commence a tiré bonne gueule :P
Nickel tout sa ;)
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ON PEUT Apercevoir ces Tole en 7.5 au cul :P
photo d'un copain au rencard clermontois
(http://inlinethumb36.webshots.com/50147/2434619290103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2434619290103348127gKcEjM)
et ce week and rafraichissement de la face avant suite a un petit soucie :'(
(http://inlinethumb50.webshots.com/46961/2963649730103348127S600x600Q85.jpg) (http://good-times.webshots.com/photo/2963649730103348127kbVgmV)
prochaine étape sa ce passe chez Sylvain sous peut ;D
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si il fait beau on fera quelques photos sympa ;)
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J'adore tes tôle 8)
Bon les gars ? Les photos ? Elles arrivent en modem 56 k ?
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J'ai pas de photos Top de mon passage chez sylvain :'(
La Passat roule , toujours des réglage a affiner et une petit fuite sur la pompe :(
ces dernier temps
(http://img66.xooimage.com/files/d/b/5/16112011009-2ecd9fc.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/66/d/b/5/16112011009-2ecd9fc.jpg.htm)
hier sa donne sa ;D ;D juste pour le Fun
(http://img71.xooimage.com/files/7/c/1/26122011047-300324c.jpg) (http://copswagen.xooit.fr/image/71/7/c/1/26122011047-300324c.jpg.htm)
et je me pose la question CON j'ai mon ancien K14 de 1600
je doie démonter l'actuel pour la réfaction ,
part contre celui de 1600 a le refroidissement par eau
penser vous que je sa peu nuir a sa longévité de travailler sens eau si je fait le montage comme sa ???
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Propre le passat ;D au sol comme je les aime
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En faite tu te demande si mettre le turbo sans le refroidir ça craint?
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trop petit ce turbo
pour la fuite du haut de pompe bague changé levier de gaz rein vue d'anormal joint torique changé donc la merdasse lol
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je sais bien sylvain trop petit mais pour attendre que le t2 se refasse une santé sa suffira bien
donc ouép jme demande si sans le refroidissement eau sa pouver le faire ???
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Y'a bien des turbo minimoys sans refroidisseur d'eau.si le turbo est en bonne état de fonctionnement tu peux y aller. ;)
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c'est sympas merci a toi
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des news l'artiste ;D
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Oui Nouveau Turbo trouver ! :P
j'attend in peu les meilleurs températures pour le montage , achcter a un membre du Forum bien cool cette rencontre !
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Turbo remonter ,
donc le t2 est remplacer par un k14 ..
lda de 75 j'avais trouver plus agréssive avec le t2
elle est toujours en place
effectivement déja sa change pas mal le k14
j'ai passer pas mal de temps a reprendre les reglages , pour l'instant je n'arive pas a le faire soufler a plus de 0.8 pourtant j'ai tourner la vis de wase gate comme d'ab ??
je fume pas mal le temps de charge donc asser riche , j'ai rouler plus pauvre dans le week jusqua 2000 ya vraiment rien
sur autouroute a 110-120 c'est super agréable sa repond de suite avec peu de fumer
sinon mes plaquette Ebc verte monter devant sont vraiment super avec les zimermann !
j'ai un super freinage
hate de monter les disque derrière !
voila les new sa avance trankilou
prochain dossier changer l'axe de Gaz j'ai vraiment une Big fuite ??? ???
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on touche pas à la wg on pose un robinet de fuite.*
tu&as ouvert le turbo comme je t'avais dis?
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tout a était fait dans les regles oui ,
sur le t2 oui il faller un robinet mais sur le k14 la wase gate a la vis de reglage donc je trouve Bizard
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J ai eu le même probleme sur mon k16....Wg hs. même avec le robinet de fuite la pression ne monte pas..
J ai monté une WG renforcée et plus de soucis.. :)
-
J ai monté une WG renforcée et plus de soucis.. :)
tu peux donner plus d'infos?
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j'ai bien penser a la wase Gate aussi :-[
il prener 1.1 au derniere nouvelle avant le montage sur la passat , elle se serai gripper entre temps !
j'ai pas mal rouler avec la passat c'est vrais qu'en bas sa manque un pti quelque choses ..
a partir de 2000tr/min sa marche pas trop mal pour du 0.8 mais avant c'est nada ...
???
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..juste pour dire que c est moi qui lui ai vendu, salut, et que franchement, il n a pas donné signe, du peu que je connais, de mauvais fonctionnement. Peutetre qu il boit un peu plus d huile qu un turbo neuf, sinon, marche bien .. ??? Et, si ça peut donner de l info supplémentaire, au maximum de règlage de la vis, je prenais entre 1 et 1.1b, max , avec écu stock.
Voilà, était monté sur tdi ahu pour test pendant 7000 kms environ, à 0.8b, et tirait pas mal, à part le lag comparé à un k03 avec une modification pour prendre 1.15b env.
Bonne chance, et y a t il une différence avec la vis désserrée au maximum, car je crois que stock, c est un peu moins que 0.8b.
A+
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J ai monté une WG renforcée et plus de soucis.. :)
tu peux donner plus d'infos?
?
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J ai monté une WG renforcée et plus de soucis.. :)
tu peux donner plus d'infos?
?
C'est wg reglable de 1 bar à 2 bars, diametre de soupapes 26mm(il y a 2 diametre sur le K16), membrane et ressort renforcés, pas d 'over boost.
je l'ai acheté sur le forum punto gt, à un gars qui prepare les turbos dans le sud de la France.
Quelques années de drag dans ma uno et aucun souci!
Part contre pour sortir l'une des 3 vis de la Wg (et remettre la neuve) c'est du sport!
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ok merci!
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intéressant
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yes a voir bien cool ces infos
vendredi soir on regarde la passat de pret :-X
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après il faut appuyer sur la pédale.. ;D
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a je l'attender celle la !
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et je me pose la question CON j'ai mon ancien K14 de 1600
je doie démonter l'actuel pour la réfaction ,
part contre celui de 1600 a le refroidissement par eau
penser vous que je sa peu nuir a sa longévité de travailler sens eau si je fait le montage comme sa ???
Aucun souci ...
J'ai remonté celui d'origine de mon RA quand je suis passé en tdi ...
J'ai bouché le refroidissement liquide par deux bouchon de vidange, le refroidissement par huile est bien suffisant .
Les possibilité avec ce turbo sont pas mal du tout, bien que perso je souffle à 1.4b je sais que au début j'en étais très satisfait .
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Salut,
alors ces problémes de pression de suralimentation, c'est resolu ?
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écoute j'ai passer l'aprem dessus ,
j'ai changer mon levier de gaz car il y avait grosse fuite sur le précédant , résultat sa fuie toujours ??? ???
donc là je suis un peu dégoûter , j'aimerai regler ce soucie sa me boufe la vie !!
sinon La Passat marche pas trop mal ce dernier quelque réglage par ci par la on commence a avoire une auto sympas avec beaucoup de
couple assez tot sens solicite ! une belle evolution donc
sa souffle toujours a 0.9 par contre :P
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y a plus refaire une santé au t2.. ;)
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le k14 ets un légé cran au desus
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je vais refaire la santé du k14 il pisse l'huile ... en esperant que sa le fasse :-X
en attendant je pense rouler avec le k14 de 1600 sans le refroidisement a eau
il ne me reste que sa dans la collection de turbo H.S :o
on regarde avec Sylvain pour régler mon soucie d 'axe de gaz fuillard je ne comprend ... tout a été changer ??? ???
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j'ai envie de K24 moi......
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je vais refaire la santé du k14 il pisse l'huile ... en esperant que sa le fasse :-X
en attendant je pense rouler avec le k14 de 1600 sans le refroidisement a eau
il ne me reste que sa dans la collection de turbo H.S :o
on regarde avec Sylvain pour régler mon soucie d 'axe de gaz fuillard je ne comprend ... tout a été changer ??? ???
D aprés ce que j'ai pu lire , y a pas meilleur que "Mister pompe", donc tu as toutes les chances de ton côté pour regler ce probléme .. ;)
dans ma collection de turbo, il y a mon k16 adoré, un td04, un ihi vl5 et un t03 qui a un peu de jeu....lol
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tout ca quand même
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tout ca quand même
Il y en a qui collectionne les timbres...moi c'est les turbos .... ;D.....et j ai fait du vide..
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j'en ai quelque uns aussi lol
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je veu bien faire un troc avec toi sylvain contre un de tes k24. ;D
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j'ai environ 3 ou 4 k24,au moin trois k14 deux t2 un bv50,un gt2052 a wg deux ou trois k16....
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j'ai environ 3 ou 4 k24,au moin trois k14 deux t2 un bv50,un gt2052 a wg deux ou trois k16....
:oPourquoi j'ai de suite l'impression d'être un petit joueur... ;D
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La Passat Roule avec le Turbo refroidi par eau depuis un Bout de temps
1.1 max , c'est deja plus cool elle tourn rond mais je n'est toujours rien en bas de régime ...
avant 2000 c'est vide ???
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space ca
un petit réglage je pense,un bon réglage des butées,de la tension du câble,et du cône
tu connais la route sinon ;D