ok merci, mais tu fait comment pour réglé ça?
Salut, il faut bouger le haut en direction de la tete de pompe.
Mais pas trop, sinon tu risque d'avoir un ralenti a 3000tr/min, c'est assez sensible.
ok, merci car mon avance est au max!
en faite il faut insister lontemp avant qu'elle démare, une fois démaré elle tourne bien!
je vais essayé ça demain et je verrai bien, sinon ça peu venir de quoi d'autre??
merci a vous tous :wink:
j'ai trouvé une photo de la pompe, c'est bien cette vis qu'il faut que je dévis et fasse bouger la partie du desous?

merci beaucoup!!!
non en fait c'est la partie entiere qu'il faut bouger celle que tu a prise en photo ( demonte )
enfin non je croyait que tu avais enlever le " moteur " de pompe.
il faut deviser les trois autre vis ( exterieur ) que l'on voit sur ta photo tout en gardans le couvercle, et bouger les deux partie alu qui sont sur le dessus de la pompe...
j'espere que tu a compris. :wink:
Ouff!! oui, faut surtout pas toucher à la vis que tu montre, celle ci renvois l'info au calculo à savoir la position du mécanisme (TPS) qui donne les gaz dans la pompe.
Ce que tu doit faire, c'est de remettre le couvercle sur la pompe, et devisser légèrement les 3 autres vis plus basse du haut de pompe, et tu bouge entierement tout le haut de pompe, attention, c'est hyper sensible, faut bouger de 0.5mm à la fois pour voir la valeur de l'IQ monter ou descendre de beaucoup.
Avant de jouer la dedans, quel est ta valeur de IQ actuelle? ton avance au max, ça veut dire quoi? quel est sa valeur? quand t'as monter la tête de pompe sur le corp de pompe, t'as controlé la cote ''K'' t'est sur que le piston n'iras pas buté au fond du trou?
enfaite elle a demarré et fonctinnai trés bien, mais là j'ai un soucis electrique, j'ai plus de chauffe a mes bougies et mon exitateur de demarreur ne ce déclanche plus!
avez-vous une tite idée???
merci