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#30
by
ptit_lolo
on 03 Sep, 2007 17:15
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J'attend de voir ça avec impatience
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#31
by
caddy
on 07 Oct, 2007 16:14
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bon apres quelque gros soucis d'informatique je reviens ici vous faire part des avances de ce projet.
le calculo a ete reprogramme pour faire tourner la geometrie varriable avec succes !
il y avais juste incompatibilite de soft ...., je ne pourrais donc pas avoir de double carto sur ce calculo.
alors les impression avec un soft qui vas mieux terrible !!!! mais toujours un soucis ! je ne peux pas prendre plus de 3000 tr car j'ai le vnt qui reste en postion " full boost" ca depasse les 2.5b et ca m'ettoufe le moteur !
il me faut une n75 neuve pour etre tranquile. car celle ci laisse la capsule du turbo en depression constante meme moteur eteint.
il y a toujours un petit imprevus mais demain je commande la n75 neuve, dire que j'ai tomber un turbo a cause d'une simple vanne ...
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#32
by
caddy
on 07 Oct, 2007 16:16
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a oui me reste encore le capteur 300kpa a poser pour exploiter la puissance du moteur .....
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#33
by
maxigaz
on 08 Oct, 2007 03:12
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salut
question a deux sous, quand vous demontez vos turbos en morceau, faites vous a chaque fois un équilibrage?
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#34
by
ibizatdi130
on 08 Oct, 2007 05:23
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si tu enlève la roue de compresseur, oui c'est obligé, il faudrai même le faire dès que tu netoye les roue même si tu les a pas démontés
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#35
by
caddy
on 08 Oct, 2007 07:35
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exact ! equilibrage a tout les coups , en plus sur ces turbo il faut une equilibreuse tres rapide....
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#36
by
Fast2Furious
on 22 Oct, 2007 08:39
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D'où provient le GT1852v??
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#37
by
ibizatdi130
on 18 Nov, 2007 16:34
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a oui me reste encore le capteur 300kpa a poser pour exploiter la puissance du moteur .....
alors? ça tourne? il marche ce turbo?
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#38
by
caddy
on 14 Dec, 2008 07:47
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bon je fait remonter le topic , après plus d'un an d'utilisation, et quelque 30 000 km , le turbo fonctionne très bien.
ce test longue dure m'as permis de de certifier que l'utilisation d'un tel turbo ne peux se faire correctement qu'avec un capteur de pression d' au moins 300KPa.
pour ma part je suis en 400KPa et je vais bientôt le faire causer comme il faut !
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#39
by
moise
on 14 Dec, 2008 08:19
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j'ai pas capté ce que tu as fais comme turbo hybride???
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#40
by
ptit_lolo
on 14 Dec, 2008 10:40
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Il me semble qu'il avait monté un GT1852V dans le corps d'un VNT15.
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#41
by
caddy
on 14 Dec, 2008 17:01
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cz n'est pas vraimment un hybride puisque la turbine est faite pour travailler avec ce compresseur, je l'ai simplement adapter a des carter et sur un corps de gt17v ou VNT15, ce qui fait qu'il se monte en lieux et place du vnt15 vnt1749VA, et qu'il a plus de potentiel que le gt1749vb et peut etre superieur au 1749VC mais cela reste encore a tester...
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#42
by
ibizatdi
on 15 Dec, 2008 06:49
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comment tu fais pour mettre 2 reprog dans un calculateur
et comment peut on savoir si le boitier et une version 2 ou 1
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#43
by
ptit_lolo
on 15 Dec, 2008 10:34
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Pour mettre 2 reprog dans un meme calculo, il faut avoir un véhicule qui soit sorti en boite auto et boite manuelle par exemple.
Comme il y a 2 carto différentes suivant le mode de transmission, tu peux faire une reprog sur les 2 carto. Et tu peux passer de l'une à l'autre grace au softcoding dans VagCom.