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#30
by
najuco
on 07 Sep, 2008 14:17
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Si je pose un ensemble pompe à injection et injecteurs de RA es ce que ça améliorerait quelque chose? :?:
je sais que les injecteurs sont plus gros sur RA, mais au niveau de la pompe est elle différente des pompe montés sur CY ? :?:
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#31
by
yoann (legros)
on 10 Sep, 2008 05:00
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Oui sa va changer si mets une pompe et unjecteur de RA.
Sa sera beaucoup mieux, pense aussi a mettre un IC :wink:
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#32
by
najuco
on 10 Sep, 2008 12:31
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Oui sa va changer si mets une pompe et unjecteur de RA.
Sa sera beaucoup mieux, pense aussi a mettre un IC :wink:
J'ai déja un intercooler et il restera là ou il est c'est nickel :wink:
Si c'est BEAUCOUP mieux alors chouette, parce que ça marche déja pas mal
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#33
by
najuco
on 13 Sep, 2008 06:53
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Pas d'autres avis sur ma question ? :?: :roll:
Hier soir j'ai fait 80km avec l'air frais ça avance vraiment pas mal. J'ai du mal à imaginer que ça puisse etre beaucoup mieux...
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#34
by
golftd412000
on 13 Sep, 2008 09:00
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pompe, identique
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#35
by
najuco
on 13 Sep, 2008 12:49
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pompe, identique
Merci sylvain :wink: c'est bien ce que je me supposais... juste les injecteurs différents alors
Mais du coup xsi j'enrichi + à la pome en gardant mes injecteurs ça reviends au même que de mettre des injos de RA en enrichissant un peu moins non ? :roll: :?:
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#36
by
golftd412000
on 13 Sep, 2008 12:55
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tu augmente tes temsp d'injections comme ca,egt plus important d'ou les fumées...
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#37
by
najuco
on 14 Sep, 2008 04:42
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Ok, je comprends :wink:
Ce serait plus direct avec les injos de RA donc ce serait un petit + tout de même
Es ce que les injos de 1.9 TD AAZ sont aussi gros que les modèles des RA? aurais tu la référence des injos de RA? :?:
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#38
by
caddy
on 14 Sep, 2008 06:20
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pompe, identique
non la pompe du RA et bien différente de celle du JR ou CY , elle possède un réglage de ralenti assez différent du jr.
sinon les perf d'un pompe JR peuvent égaler celle d'une RA avec les bon réglage.
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#39
by
najuco
on 14 Sep, 2008 17:29
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Je sais qu'il y a un ressort pour eviter les accoups d'acceleration, pour la vis de reglage de ralenti ok maois ça change rien pour les pieces internes?
sinon es ce que quelqu'un aurait des references d'injecteurs ?
quel est la pression des différents injecteurs bosch? merci
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#40
by
golftd412000
on 16 Sep, 2008 02:44
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les pression des portes injecteurs c'est toi qui choisi lors du montage 175..bars
pour la pompe du ra j'ai posé une pompe de jr dessus ca tourne assez bien le pote trouve que ca marche fort et il a été controlé 0,5 d'opacité
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#41
by
najuco
on 16 Sep, 2008 14:02
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Si je prend des injecteurs complets (avec porte injecteur) d'origine de 1.6l td (CY, JR) et des injecteurs d'origine de 1.9l td (AAZ ou monté sur renault ou citroen etc...) il ne seront pas tarés à la même pression ?
Sinon après le seul truc interressant à regler dans la pompe c'est surtout l'agressivité du cone d'apres ce que j'ai lu ? :?:
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#42
by
najuco
on 21 Sep, 2008 16:50
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J'ai acheté 4 injecteurs d'occase qui était montés sur 405 1.7l TD (90ch)
Je vais les monter... on verra bien
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#43
by
najuco
on 02 Oct, 2008 17:17
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injecteurs reçu
il y a écrit 175 bar dessus, donc ça devrait le faire je pense
pour infos à combien sont ceux d'un CY ou JR d'origine ?
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#44
by
najuco
on 01 Nov, 2008 20:44
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montage des injecteurs le week end dernier avant depmartir pour le circuit de la chatre
ma clé
C'est carement mieux avec les injecteurs en 175 bars au lieu des 155 d'origine avec pression de suralim entre 1.3 et 1.4 bar
Je fume beaucoup moins voir pas du tout pourtant j'ai encore enrichi à la pompe
J'ai bien tapé dedans sur le circuit
C'est tout de même costaud ça tiens le coup !!
je consomme pas du tout d'huile
Le seul soucis c'est que ça monte vite en surchauffe quand on tape dedans, donc prochaine étape je vais revoir le circuit de LDR
Moi je dis que les 1.6l TD sont fiables à condition de prendre une bonne base moteur et de bien l'entretenir