Author Topic: bielle et piston TDI 130/150  (Read 8422 times)

January 01, 2007, 08:53:11 pm

Tintin

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bielle et piston TDI 130/150
« on: January 01, 2007, 08:53:11 pm »
Est-ce que quelqu'un sait si les bielle et pistons de TDI 130/150 ça s'installe dans un bas moteur et vilo de 1Z  ou ALH?



Reply #1January 02, 2007, 05:12:11 am

caddy

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #1 on: January 02, 2007, 05:12:11 am »
Quote from: Named Tintin
Est-ce que quelqu'un sait si les bielle et pistons de TDI 130/150 ça s'installe dans un bas moteur et vilo de 1Z  ou ALH?

je pense que oui , mais un truc de sur c'est que tu peux poser une culasse de VP sur un PD .
c'est compatible, la seule chose qui change c'est la roue dente sur le vilo.

Reply #2January 02, 2007, 09:48:33 am

Tintin

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #2 on: January 02, 2007, 09:48:33 am »
Je savais pour la culasse, mais probablement que ça en prend une de ALH (golf4).

Je voulais plus savoir si les interne sont compatible.

Reply #3January 02, 2007, 02:28:45 pm

sebzero

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #3 on: January 02, 2007, 02:28:45 pm »
Oui c'est une bonne question, les bielles de tdi 130 150 sont compatibles avec un vilo de 1z alors?
Auto-emotion

Reply #4January 02, 2007, 07:23:19 pm

caddy

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #4 on: January 02, 2007, 07:23:19 pm »
:D  vendez moi en un pas cher et je vous le dirais ...

j'attend apres un bloc complet de 150 , mais pour l'instant il est trop chere!
bloc + culasse fermee ( avec injo et aac) seul 800 eur...
j'en ai proposer 500 mais le mec m'as rit au nez  :(

Reply #5January 26, 2007, 11:56:11 am

sebzero

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #5 on: January 26, 2007, 11:56:11 am »
Ca veux dire oui ca?
Auto-emotion

Reply #6January 26, 2007, 02:11:41 pm

caddy

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #6 on: January 26, 2007, 02:11:41 pm »
ben non ca veux dire que je veux bien faire le cobaille pour tester ...

et le bloc est toujours trop cher! en plus y as meme pas les injo dessus ... :evil:

Reply #7January 26, 2007, 07:01:02 pm

Tintin

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #7 on: January 26, 2007, 07:01:02 pm »
Finalement, je pense que ça fait pas, j'ai vue passer l'info sur TDIclub, le gars donnais les mesures des porté de bielle,   elle sont plus grosse sur les TDI130/150/160

Mais ça reste un post,  c pas dit que c 100% vrais.  Les as-t'il mesuré de lui même?   ça reste a voir.

Reply #8February 03, 2007, 03:35:41 pm

jean

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #8 on: February 03, 2007, 03:35:41 pm »
sur les tdi 130 les pistons sont 'ils forgés svp?

Reply #9February 04, 2007, 12:12:52 pm

Tintin

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #9 on: February 04, 2007, 12:12:52 pm »
Quote from: "jean"
sur les tdi 130 les pistons sont 'ils forgés svp?


Personellement j'en ais aucune idée, mais je sais que y as aucun problème au niveau des pistons d'origine pour de grosse prépa sur tout TDI confondu,  la seule chose possible pour amélioré dans des cas extreme, c de faire recouvrir le dessus du piston avec une fine couche en céramique, et les paroi avec autre chose, ou un truc du genre.

Reply #10May 01, 2007, 04:03:06 pm

nicoooooo

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #10 on: May 01, 2007, 04:03:06 pm »
Quote from: caddy
Quote from: Named Tintin
Est-ce que quelqu'un sait si les bielle et pistons de TDI 130/150 ça s'installe dans un bas moteur et vilo de 1Z  ou ALH?

je pense que oui , mais un truc de sur c'est que tu peux poser une culasse de VP sur un PD .
c'est compatible, la seule chose qui change c'est la roue dente sur le vilo.


Désolé de te contredire Caddy,mais le pignon du vilo n'est pas la seule piece qui deiffere entre un bloc IP et un bloc a pompe rotative,tu as aussi le carter en alu du dis pignon qui est plus gros sur les blocs IP et aussi et ca c'est le plus important,la cible PMH du vilo est differente,donc si tu montes un bloc IP ,ca ne demarrera pas,il faut changer la cible par ton modele.

Reply #11May 02, 2007, 03:42:51 am

caddy

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #11 on: May 02, 2007, 03:42:51 am »
oui la roue dente c'est la cible pour moi ,sinon  pourqoi le pignon de vilo n'est pas compatible avec un vp ?

Reply #12May 02, 2007, 03:49:06 am

nicoooooo

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #12 on: May 02, 2007, 03:49:06 am »
Non je crois qu'il ets plus epais sur les moteur IP ,mais je sais plus trop.

Pour moi la roue dentée c'est le pignon lol,c'est pour cela que je t'ai pas compris .

Reply #13May 06, 2007, 03:57:54 pm

bunny767

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bielle et piston TDI 130/150
« Reply #13 on: May 06, 2007, 03:57:54 pm »
une personne vend biele et piston de tdi 150 sur ebay allez jeter un oeil pour lui demandez les dimension

Reply #14March 04, 2011, 04:39:16 pm

golfman_974

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #14 on: March 04, 2011, 04:39:16 pm »
Alors je relance ce topic...
Quelqu'un a déjà testé ça?
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