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Author Topic: bielle et piston TDI 130/150  (Read 8421 times)

Reply #15March 07, 2011, 08:42:14 am

golftd412000

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #15 on: March 07, 2011, 08:42:14 am »
oui il faut une culasse de tdi pompe vp de la même génération

Reply #16March 09, 2011, 08:56:35 am

X@V

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #16 on: March 09, 2011, 08:56:35 am »
Et la roue dentée de VP.
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Reply #17March 09, 2011, 04:23:53 pm

tdi_racer

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #17 on: March 09, 2011, 04:23:53 pm »
Et la pompe a eau aussi a ce que l'on m'a dit(pas encore verifier). Y'a pas que ca a prevoir, on le voit une fois le nez dessus.

J'ai un embiellage de ARL qui traine au fond du garage, quelqu'un doit passer le chercher, mais il va pas venir avant 3 mois minimum...lol
non c'est pas vrai.
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Reply #18March 14, 2011, 04:34:20 am

golfman_974

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #18 on: March 14, 2011, 04:34:20 am »
Non non je parlais pas de poser un bas de 130,je voulais savoir si c'est macaniquement possible de greffer un équipage mobile de 130 dans un 1z/afn?
en faite...
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Reply #19March 14, 2011, 05:42:54 pm

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #19 on: March 14, 2011, 05:42:54 pm »
Non, les portées sont plus grosses. De plus, les blocs de type 058 (1Z, AHU, AFN) sont différents d'un bloc de type 06A (ALH, AGR, PD...). Les 06A ont la pompe à huile qui est attachée par une chaîne, ce qui n'est pas le cas des 058.
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Reply #20March 15, 2011, 03:09:37 pm

golfman_974

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #20 on: March 15, 2011, 03:09:37 pm »
Merci bien XaV.Au moins maintenant je suis fixé. ;)
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Reply #21October 26, 2012, 12:57:59 pm

gummi

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #21 on: October 26, 2012, 12:57:59 pm »
Et la pompe a eau aussi a ce que l'on m'a dit(pas encore verifier). Y'a pas que ca a prevoir, on le voit une fois le nez dessus.

J'ai un embiellage de ARL qui traine au fond du garage, quelqu'un doit passer le chercher, mais il va pas venir avant 3 mois minimum...lol
non c'est pas vrai.


j'ai récupéré un ARL, la pompe à eau est prise sur la distri
il faut donc rajouter un galet enrouleur pour pouvoir prendre la pompe à injection ...
le montage n'est simple mais ça doit pouvoir se faire
d'ici peu je regarderai de plus pres pour faire le montage

Reply #22October 26, 2012, 01:13:41 pm

gummi

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #22 on: October 26, 2012, 01:13:41 pm »
il faut faire ce montage


« Last Edit: October 26, 2012, 01:15:47 pm by gummi »

Reply #23October 26, 2012, 04:26:24 pm

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #23 on: October 26, 2012, 04:26:24 pm »
Il faut changer le support accessoire, il y en a 2 different pour les VP, selon clim ou pas, apres c'est identique... Pour la pompe a eau, le pignon est plus large qu'un VP, j'ai pas vu d'autres differences(a part en interne).
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Reply #24October 27, 2012, 01:39:50 am

gummi

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #24 on: October 27, 2012, 01:39:50 am »
sur un vp il n'y a pas de " pignon " sur la pompe à eau, c'est une poulie prise avec la courroie d'accessoire

Reply #25October 27, 2012, 07:06:00 am

ptit_lolo

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #25 on: October 27, 2012, 07:06:00 am »
Non, sur les VP plus récents, la pompe à eau est sur un pignon qui est pris avec la courroie de distribution.
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Reply #26October 27, 2012, 10:29:27 am

gummi

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #26 on: October 27, 2012, 10:29:27 am »
oui comme sur la photo

Reply #27October 28, 2012, 10:18:23 am

ptit_lolo

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #27 on: October 28, 2012, 10:18:23 am »
Oui, donc pourquoi juste avant tu as dit que la pompe a eau était avec la poulie d'accessoires? Je ne comprend pas  ???
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Reply #28October 28, 2012, 05:34:55 pm

gummi

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #28 on: October 28, 2012, 05:34:55 pm »
parce que j'ai pas reflechis avant de répondre  ;D

Reply #29October 28, 2012, 05:54:47 pm

tdi_racer

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Re: bielle et piston TDI 130/150
« Reply #29 on: October 28, 2012, 05:54:47 pm »
 ;D
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