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probleme gtd 1.9 et compatibilite 1.9td et 1.9d
by
hg60
on 20 Sep, 2006 14:16
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salut a tous apres plusieur fois le aaz en route , avec le t3 , , sans le pot intermediaire (bruit +fumee), avec la poulie de vibrequin qui tourne pas vaiment rond, j ai remarque aussi que :
* que faut il branche dessus ?? ( ou il y a un petit trou)
*il y a aussi 2 fine durite a cote du filtre a gasoil 1 qui va vers le tuyau du mastervac et l autre elle va ou ?? (j ai mit aussi une durit de la pipe d amition vers le dessus de la pompe d injection sa c est bon normalement)
*a l arret toujour , quand je je met de coup d accelerateur elle reste accelere 1 a 2 seconde puis redessant au ralentie
*et elle c est emballe2 fois a 4000/4500tr/min (je lai fait caller )
(le niveau d huile est bon )
voila les probleme
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#1
by
sebzero
on 21 Sep, 2006 00:52
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* que faut il branche dessus ?? ( ou il y a un petit trou)
Le petit trou c'est juste une mise a l'air, ya rien qui viens dessus.
*a l arret toujour , quand je je met de coup d accelerateur elle reste accelere 1 a 2 seconde puis redessant au ralentie
Tu as serré la visse de richesse?
*et elle c est emballe2 fois a 4000/4500tr/min (je lai fait caller )
(le niveau d huile est bon )
Ca ressemble a une conso d'huile, ca peut etre du au turbo qui "vaporise" de l'huile aussi (qui repasse) essaye avec la durite du turbo debranchée pour voir si ca le fait encore
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#2
by
hg60
on 21 Sep, 2006 01:13
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non je pas touche a la richesse :wink:
et pour le turbo il n ya eu une goutte qui en est sortit verd l admission
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#3
by
golf 2 tdi
on 21 Sep, 2006 12:18
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le debit a ete toucher il y a plus de plomb :wink:
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#4
by
sebzero
on 21 Sep, 2006 12:42
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He he l'oeuil du tigre :lol:
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#5
by
hg60
on 21 Sep, 2006 14:24
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j ai pasc vraiment comprit :? :oops:
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#6
by
sebzero
on 21 Sep, 2006 14:30
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Quand tu tourne un peut trop la visse de richesse le moteur a tendance a rester un peut ds les tours, suiffi de la desserer un peu.
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#7
by
hg60
on 21 Sep, 2006 14:48
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merci les gars :wink: , de combien de tour et dans quel sens pour la baisse?
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#8
by
hg60
on 21 Sep, 2006 15:02
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et aussi :
d origine quand je l ai eu , la bride collect /turbo avait 3 trou :shock: ,je les enleve et mit que le t3+le collecteur de golf 2. sur cette golf 2 a la pipe d admission il y a une soupape de surcharge (. sur ma golf 3 y a rien nul par
faut il prendre cette pipe d amission??
c est peut etre pour ca qu il ya de probleme ...et la fine durite qui traine sur le capteur de pression sous le filtre a gasoil
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#9
by
sebzero
on 21 Sep, 2006 15:15
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Garde bien ton collecteur de aaz, les entrées du collecteur 16 td sont plus petites, et se n'est certainement pas l'absence de soupape de decharge qui cause tes problemes.
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#10
by
hg60
on 21 Sep, 2006 15:19
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faut quand meme que je mette la pipe d admission avec la soupape decharge :?: et dessus je branche la fine durite qui taine sous le filtre a gasoil
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#11
by
hg60
on 23 Sep, 2006 05:16
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quand accelerre a fond je suis 0.7b vers 4000tr/min (gtd 1.9, t3) elle s emballe (je doit un freine et la faire caller) je n est pas de "truc soupape pour libere la pression"
sur g2 c est monte sur la pipe d admission
sur g3 c est relie entre l admission et l echappement
moi ce qui est monte sur le gtd "aaz" * t3 + collecteur echap. de g2
*collec .adm.de g3
* coude de sural de g2 (vise sur collec.adm.de g3
donc j ai pas le truc pour libere la pression
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#12
by
Tintin
on 23 Sep, 2006 20:10
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t'as pas besoin de soupappe de decharge sur un moteur diesel, si elle s'emballe, c'est soit un probleme de pompe (ce qui me surprendrais) ou soit ton turbo qui fuit l'huile, ton moteur s'alimente avec sa propre huile, sur ta photo, juste a voir l'huile entre ton turbo et la descente d'echappement, ça en dit long sur l'état de ton turbo.
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#13
by
hg60
on 24 Sep, 2006 04:40
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j ai tout redemonter hier encore , cote echap pas d huile (sur la photo j avait reversait un peut d huile et j ai mal nettoye :oops: ) cote admissioin il y a quasiment rien en huile :wink: il soufle tres bien a 0.7b.
quand je roule en restant soit a 3000tr ou 3500ou 4000 tr et que je lache la pedale d accelerateur ,elle reste accelere .2.3seconde :twisted: puis redessant. c est limite pour quelle s emballe
et ca sait quoi , sa se branche ou celui de dessus (l autre va sur le T reliant le mastervac)
merci les gars :wink:
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#14
by
hg60
on 24 Sep, 2006 07:20
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je vais de faire un essai sans la durite sortie du turbo vers l admission , et a 4000tr elle c est enballe quand meme :cry: ,donc c est pas un probleme de turbo