S-PAutomotive.com

Author Topic: surchauffe  (Read 2103 times)

September 15, 2006, 05:38:56 pm

brico-golfeur

  • Guest
surchauffe
« on: September 15, 2006, 05:38:56 pm »
:cry: c'est un type ra dans un caddy , voila aprés une histoire asser longue j'ai eu un probleme de surchauffe qui c'est rapidement terminer en fumer bleu et le moteur c'est ensuite arreter a un stop et là plus rien , pas moyen de le redémarer j'ai donc déculacer panssant a un problème de joint de cullace et rien le joint est nikel .
pourier vous me donner quelque endrois a verifier car je voudrais le remetre en route rapidement mais je n'ai rien trouver d'anormale  :roll:



Reply #1September 16, 2006, 06:24:01 am

Baptiste AAZ

  • Guest
surchauffe
« Reply #1 on: September 16, 2006, 06:24:01 am »
Salut,

Ce post m'intéresse:

J'ai également un problème de surchauffe sur un JR; mon circuit d'eau chauffait et se mettait en pression (se mets toujours, mais moins...) et la durite supérieur entre la culasse et le radiateur a explosé sur 5cm.

Grâce à un mécano qui passait par là, on a réussi à réparer en raccourcissant la durite.

Depuis, j'ai un peu moins de problème mais je préfère éviter de l'utiliser tant que tout les travaux ne sont pas terminés et la voiture "fiabilisée".

Ce week-end, je change le radiateur de chauffage (je n'avais pas de température dans l'habitacle.... :? ) et la durite et on verra ce qui se passera ensuite.

@brico-golfeur: as-tu été faire contrôler ta culasse (étanchéité) ? As-tu essayé de tourner le vilo pour voir si le bas moteur n'est pas serré ?

 

Fixmyvw.com