Non, d'après mon programme Bosch, toutes marques confondues utilisant une pompe Bosch pour leur 5 cylindre, au mieux ils ne sont sortis qu'en 11mm.
il existe des tête chinoises pour 5 cylindres en 12mm
Quote from: ptit_lolo on November 16, 2009, 05:20:27 amNon, d'après mon programme Bosch, toutes marques confondues utilisant une pompe Bosch pour leur 5 cylindre, au mieux ils ne sont sortis qu'en 11mm.Ne serait-il pas possible de ré-usiné la tête de pompe et de faire usiner un nouveau plongeur, c'est juste une question je ne vais pas me lancer dedans
Quote from: Syloubusa on November 16, 2009, 05:25:26 amQuote from: ptit_lolo on November 16, 2009, 05:20:27 amNon, d'après mon programme Bosch, toutes marques confondues utilisant une pompe Bosch pour leur 5 cylindre, au mieux ils ne sont sortis qu'en 11mm.Ne serait-il pas possible de ré-usiné la tête de pompe et de faire usiner un nouveau plongeur, c'est juste une question je ne vais pas me lancer dedans pour avoir déjà essayer de modifier des piece de pompe bosh, je trouve sa un peu inconscient d'essayer d'en usiner . les piece bosh sont soumises à des traitements qui les rend pratiquement impercable avec les meilleur foret .elles sont prévu pour des contrainte tres tres sévère ....
j'étais présent!et j'ai testé ca moi même de mon coté!
Les béliers sont les meilleurs . ont est souvent tres tétu lol mais c'est sa qui fait notre perfectionnisme désolé pour le HS
Quote from: Golfobricolo on November 18, 2009, 12:29:33 amLes béliers sont les meilleurs . ont est souvent tres tétu lol mais c'est sa qui fait notre perfectionnisme désolé pour le HS Bélier POWAAAAAA Dans tous les cas lion et bélier sont des grosses bêtes poilus et têtu comme des mules ptdr