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#90
by
tweety
on 21 Jan, 2007 18:29
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:evil: Dit donc salopard tu pourrais mettre les photos que tu as prise vendredi en région parisienne hein....
Puisque que tu m'as flaschouillé en train de bricoler sur ta vw, car l'intérieur a un tit peu évolué, sylvain peut enfin prendre des passagers à son bord sans risque pour eux :lol:
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#91
by
Golfobricolo
on 22 Jan, 2007 03:58
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simpa ton petit turbal
tu nous parle d'une éventuelle nouvelle voiture, tu ne voudrai pas etre un peu moin mystérieux ? :shock:
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#92
by
golftd412000
on 22 Jan, 2007 05:08
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une polo 1 comme la mienne et de mon année de naissance.
rale pas yann je vais les mettre avec les photos de l'intérieur.
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#93
by
moise
on 22 Jan, 2007 12:32
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ca va pas etre trop petit un K16?
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#94
by
xav g
on 22 Jan, 2007 14:29
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bon j'ai fais mon teste de conso j'ai parcourus 775km avec 34,75l se qui
me fais une consomation moyenne de 4,48l/100km
Pas mal la conso, j'espère que j'arriverai a réglé ma pompe pour avoir la meme. A 200km par jour c'est important la conso :lol:
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#95
by
golftd412000
on 22 Jan, 2007 19:07
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oula oui xav!!je pense pouvoir faire encor un peu mieux mais la conduite super cool.
moîse>d'parès nos constation à seb et moi le corp chaud du k16(il provient d'un 5 cylindre tdi) serai celui du k14 et le corp froid du k24 donc
j'aurai la souplesse du k14 avec le souffle du k24,seb avec son k24 soufflait à 1.7bars sans sourciller .le k16 est un bon compromis temps de réponse pression obtenue...
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#96
by
moise
on 23 Jan, 2007 00:54
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a oui c'est tous bon dans ce cas la
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#97
by
caddy
on 23 Jan, 2007 02:14
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oui en effet le k16 est pas mal , mais tu ne pourras avoir la meme pression admission qu'avec un k26 puisque la contre pression echappement sera superieur avec le k16, donc a pression egale le k26 rempli mieux , mais un k16 c'est toujours mieux que le k14.
et on le trouve sur les 5cyl 2.0l td, 2.4td et 2.5tdi du 115 au 140cv.
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#98
by
Golfobricolo
on 23 Jan, 2007 04:15
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hum pas mal ce petit k16 ...
moi j'ai un T3 sur mon 1.6 TD (sa charge un peu tard mais sa marche bien )
je dispose d'un k14 .
est-il possible de marié des piece de ces 2 turbo pour en faire un plus performant pour ma config ?
ou bien juste passer en k14 ?
vous en penseéz quoi ?
désolé de poser cette question dans ton post syl20 mais là on est dans le vif du sujet :wink:
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#99
by
golftd412000
on 23 Jan, 2007 04:40
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tu ne voulais pas dire k24 au lieu de k26 caddy?j'ai deja fais soufflais
mon k14 à plus de 1.5b(apas lontemps il est vrai :twisted: )
je me suis dis que le 16 était un bon compromis pour soufler 1.5 b voir un
peu + en mode run,je sais que le k24 peu souffler a 2bars je suppose que dans les valeurs que je souhaite le k16 rempliera son rôle
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#100
by
golftd412000
on 23 Jan, 2007 04:42
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le k14 tel quel sera très bien pour ta config
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#101
by
caddy
on 23 Jan, 2007 07:11
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oui k24, je confond avec le k26 du quattro ...
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#102
by
Tintin
on 23 Jan, 2007 10:09
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t'as pas mis les photos syl? j'ai hate d'avoir ton compte rendu sur la souplesse de ce turbo.
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#103
by
golftd412000
on 23 Jan, 2007 17:36
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à se sujet caddy pourra peut être me répondre est t(il possible de
remplacer le carter "chaud" du k16 par un de k14(sans refroidissement à
eau)
pour les photos sisi du turbo mais pas de l'intérieur des petits trucs..
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#104
by
caddy
on 24 Jan, 2007 03:14
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ton k16 est refroidi par eau ?