J'ai vu avec Mr Pompe elle devrait avoisiner les 130 140cv, si y'a des chances pour qu'il pete, a sortir je prefere faire tout maintenant une fois le moteur en l'air, vu que celui que m'a montré Loic est a 170 livré c'est peut etre mieux de le prevoir plutot que devoir le faire dans l'urgence non ?
Quote from: LiL-GirL on March 04, 2011, 12:16:33 pmJ'ai vu avec Mr Pompe elle devrait avoisiner les 130 140cv, si y'a des chances pour qu'il pete, a sortir je prefere faire tout maintenant une fois le moteur en l'air, vu que celui que m'a montré Loic est a 170€ livré c'est peut etre mieux de le prevoir plutot que devoir le faire dans l'urgence non ? mais pour la puissance que tu annonces, c'est pas la peine de passé en embrayage renforcé. l'embrayage d'origine tient bien cette puissance!pour le prix, tu peux y aller si tu as envie d'embrayage renforcé!
J'ai vu avec Mr Pompe elle devrait avoisiner les 130 140cv, si y'a des chances pour qu'il pete, a sortir je prefere faire tout maintenant une fois le moteur en l'air, vu que celui que m'a montré Loic est a 170€ livré c'est peut etre mieux de le prevoir plutot que devoir le faire dans l'urgence non ?
pour avoir usée un stage 3 et l'avoir utilisé en Daily, c'est désagréable ! sa couine sa accroche sec c'est efficace mais très inconfortable en comparaison à un mécanisme renforcé allier à un disque organique . je pencherai là dessus, par contre modele G60 ou VR6 est ce les meme ? (de mémoire je suis en VR6) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-STAGE-2-CLUTCH-KIT-VW-GOLF-JETTA-1-9-TDI-CORRADO-G60-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZModelQ3aGolfQ7cSubmodelQ3aTDIQQhashZitem230a93718bQQitemZ150501290379QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
il a combien de km ton embrayage?
Quote from: apocope1 on March 04, 2011, 02:01:19 pmil a combien de km ton embrayage?123mil km, tu es sur que il ne va pas me lacher dans les semaines qui suivent? A la base c'est un tdi 90 je crois pas que l'embrayage d'origine puisse encaisser les 130 140cv, je peux me tromper je dis pas justement je suis la pour verifier
C'est bien ce qu'il me semblait http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-STAGE-2-CLUTCH-KIT-VW-GOLF-JETTA-1-9-TDI-CORRADO-G60-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZModelQ3aGolfQ7cSubmodelQ3aTDIQQhashZitem230a93718bQQitemZ150501290379QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesJ'passe commande de celui ci dans la matinée, un avis ?