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#90
by
Golfobricolo
on 21 Mar, 2009 02:29
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sa ressemble fort au mien
tres bon model pour l'instant sa tien bien sa fais une quinzaine de plein que je roule avec .
J'ai dus redémonté au bout de 3 pleins des photos sont sur mon post .
((je compte en plein car les deux seul finission qui me reste a effectuer sur ma one sont le compte tour et le compteur :roll: ))
Loïc
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#91
by
julien000
on 21 Mar, 2009 04:23
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sa ressemble fort au mien
tres bon model pour l'instant sa tien bien sa fais une quinzaine de plein que je roule avec .
J'ai dus redémonté au bout de 3 pleins des photos sont sur mon post .
((je compte en plein car les deux seul finission qui me reste a effectuer sur ma one sont le compte tour et le compteur :roll: ))
Loïc
OK j'avais vu sur ton post mais je me rappel plus que tu avais redémonté.
Je vais allé relire et voir pourquoi :wink:
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#92
by
julien000
on 21 Mar, 2009 06:26
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C'est bon je viens de retrouver, c'était à cause du poussoir grippé :cry:
Juste une question au passage, ton embrayage et en céramic?
Car le F1 du lien que j'ai mi est en céramic et je ne sais pas ce que ça donne niveau comportement. Je cherche des infos mais y'a pas grand chose sur le net à leur sujet.
ça sera rapproche plus du organique ou du métal fritté?
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#93
by
Golfobricolo
on 22 Mar, 2009 03:44
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bonne question ! je ne sais pas !
au début j'avais des petit soucis de support moteur sa vibrai et sa accrochai de trop en balotan le moteur .
j'ai revu sa (fixation réglé plutot bien)
là meme comportement que l'embrayage d'origine sauf que sa patine pas du tou .
meme confort que d'origine .
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#94
by
julien000
on 22 Mar, 2009 05:26
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bonne question ! je ne sais pas !
au début j'avais des petit soucis de support moteur sa vibrai et sa accrochai de trop en balotan le moteur .
j'ai revu sa (fixation réglé plutot bien)
là meme comportement que l'embrayage d'origine sauf que sa patine pas du tou .
meme confort que d'origine .
OK merci,
Bon j'espère ne pas avoir trop de vibration :?
Sinon au niveau de l'accroche, c'est progressif ou ça embraye directement comme le métal fritté?
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#95
by
Golfobricolo
on 23 Mar, 2009 02:12
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bonne question ! je ne sais pas !
au début j'avais des petit soucis de support moteur sa vibrai et sa accrochai de trop en balotan le moteur .
j'ai revu sa (fixation réglé plutot bien)
là meme comportement que l'embrayage d'origine sauf que sa patine pas du tou .
meme confort que d'origine .
OK merci,
Bon j'espère ne pas avoir trop de vibration :?
Sinon au niveau de l'accroche, c'est progressif ou ça embraye directement comme le métal fritté?
ben sa dépend si tu lache vite ta pédal ou bien si tu laisse patiné :roll:
:lol: :lol: :lol:
nan sérieux sa revien a un embrayage d'origine qui mort mieu .
le confort de conduite est présent .
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#96
by
julien000
on 23 Mar, 2009 02:45
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Merci bien, je commence à voir le bout de mon choix :lol:
Dernière questions et après je pense être opérationnel dans mon choix :lol:
Quelle butée doit on choisir dans ces deux configuration?
-VM de 1Z + embrayage renforcé de VR6
-VM double masse d'origine + embrayage renforcé de VR6
Pensez vous qu'un volant moteur double masse OEM neuf peut tenir longtemps avec un embrayage renforcé 6 patins de VR6 et une prépa donnant un couple d'environ 390Nm ??
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#97
by
golftd412000
on 23 Mar, 2009 03:38
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prend un kit complet- t'embête pas
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#98
by
julien000
on 23 Mar, 2009 03:56
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prend un kit complet- t'embête pas
Oui c'est ce que je vais faire, mais la butée du kit d'embrayage de VR6 va convenir pour mon montage?
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#99
by
golftd412000
on 23 Mar, 2009 04:02
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oui,pour ma part pour ma tite config g un plateau de pression de vr6 de marque luk avec sa butée et disque sport act
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#100
by
julien000
on 23 Mar, 2009 04:04
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oui,pour ma part pour ma tite config g un plateau de pression de vr6 de marque luk avec sa butée et disque sport act
OK merci :wink:
Et niveau longévité, tu penses qu'un volant moteur double masse va durer longtemps avec un embrayage de VR6 renforcé et une prépa moteur?
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#101
by
tditoledoseat
on 23 Mar, 2009 11:17
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non il va pas tenir longtemp auten mettre un simple masse direct sa t'évitera de redémonter la boite
puis un volant moteur de golf 1z ou g60 c'est pas chère en occas
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#102
by
julien000
on 23 Mar, 2009 12:23
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non il va pas tenir longtemp auten mettre un simple masse direct sa t'évitera de redémonter la boite
puis un volant moteur de golf 1z ou g60 c'est pas chère en occas
Oui je sais bien mais je suis entrain de reflechir à la chose car en regardant sur divers forum et en cherchant sur la toile, on trouve beaucoup de personnes qui disent que le confort et beaucoup diminué aprés être passé au volant simple masse!
Car à la base, le rôle du simple masse est de diminuer les vibrations + ...
De plus, je ne peux vraiment pas me permettre d'avoir une voiture qui est inconfortable car je fais de la route avec et ma chérie et ma famille monte dedans.
Puis si ma chérie la prend, je ne veux pas qu'elle galère pour la conduire.
Donc il va tenir environ 80 000 à 100 000Km je pense non? car si c'est le cas, ça me suffit :wink:
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#103
by
ptit_lolo
on 24 Mar, 2009 00:00
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Car à la base, le rôle du simple masse est de diminuer les vibrations + ...
Non, c'est le role du bimasse.
L'avantage du simple masse, c'est de n'être que d'un seul tenant, du coup il est plus résistant.
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#104
by
julien000
on 24 Mar, 2009 02:57
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Car à la base, le rôle du simple masse est de diminuer les vibrations + ...
Non, c'est le role du bimasse.
L'avantage du simple masse, c'est de n'être que d'un seul tenant, du coup il est plus résistant.
Oui c'est ce que je voulais dire pardon j'ai écrit trop vite :lol: :lol:
J'ai cherché un peu et beaucoup de monde monte un embrayage renforcé sur un DVA.
A votre avis combien de Km ça va tenir? car je ne trouve pas de valeur chiffré mais seulement des durée ou les gens disent roulé comme ça depuis 1an, 2an,... mais pas de kilométrage.